Topic de SpitSoup :

[SEKIRO] Isshin il est battable ce fils de pute ?

Supprimé
  • 1

Au moins mon 40 eme essai face à cette sale race, je suis allé 2 fois jusqu’à sa P3. Je me fait allumer comme rarement.

Je rage comme pas permis

Sa phase 3 est la plus simple, suffit de lui renvoyer son éclair 2 fois pour le niquer si je me souviens bien. Une fois que tu maîtrises les phases 1 et 2, t'as juste à choper le timing du contre pour l'éclair.
Si seulement j’arrivais jusqu’à sa phase 3 + j’ai jamais compris le renvoie d’éclair, contre Genishiro je le faisais jamais :)

Le 07 mars 2021 à 00:07:42 SpitSoup a écrit :
Si seulement j’arrivais jusqu’à sa phase 3 + j’ai jamais compris le renvoie d’éclair, contre Genishiro je le faisais jamais :)

C'est pas très compliqué, regarde des vidéos sur youtube. Si je me souviens bien il faut lui laisser le temps d'amorcer son attaque, sauter en l'air juste avant de se ramasser l'éclair, et relancer une attaque avant de retoucher le sol pendant que l'éclair est en toi.

Pour arriver à la phase 3 faut juste s'entraîner comme un porc pour choper tous les timings des contres. Si tu t'énerves trop je te conseille de faire une pause et de reprendre demain, tu arriveras plus détendu et la mémoire musculaire aura fait son effet. Ça a marché comme ça pour moi en tout cas.

La p4 tu sautes quand il t'envoi l'éclair et ça va lui renvoyer, la phase dure littéralement 30sec si tu fais ça.

La p1 est donné, c'est la p3 qui est tricky, ne bourrine pas

Utilise les contre mikirri dès que tu le peux, c'est la clé, fait baisser sa vie petit à petit et casse sa posture et le tour est joué :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
SpitSoup
Date de création
7 mars 2021 à 00:03:39
Date de suppression
7 mars 2021 à 02:01:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5