ALERTE ! Votre NOM sur MARS !!!
SuppriméVotre excuse pour pas avoir un souvenir de vous pour l'éternité
Quand les archéologues du futur re-découvrirons votre nom avec celui de million d'autres sur une autre planète
Pour ma part mon nom est déjà inscrit sur une des puces de persévérances, mais je réitère encore une fois cela pour le prochain rover.
Les aliens qui vont mourir d'un cancer du pancréas avant d'atteindre la terre
Les gens qui la redécouvre n'auront probablement pas la technologie exact pour la lire.
[00:03:45] <cokayn4>
J'ai inscrit Monsieur Postou Cancer
Les aliens qui vont mourir d'un cancer du pancréas avant d'atteindre la terre
Post dans le doute
Envoyer son nom qui sera peut-être retrouvé par des démons-aliens de l'espace bonne idée
Comme ça ils pourront réclamer votre âme et vous pourrez rien y faire
Le 07 mars 2021 à 00:06:59 VieuxWerther a écrit :
Intérêt d'avoir son nom numérisé dans une puce ?
Les gens qui la redécouvre n'auront probablement pas la technologie exact pour la lire.
Pour le futur, on sais toujours écouter les vieux disque vinyle, ce sera la meme chose pour les puces
Le 07 mars 2021 à 00:08:17 KXKXKXKXKX a écrit :
Envoyer son nom qui sera peut-être retrouvé par des démons-aliens de l'espace bonne idéeComme ça ils pourront réclamer votre âme et vous pourrez rien y faire
imagines si ils se la jouent comme dans le film Obilivion et clonent des centaines de milliers de "toi" pour faire la guerre aux autres habitants de l'espace
Le 07 mars 2021 à 00:08:57 Millenaire- a écrit :
Les gens qui la redécouvre n'auront probablement pas la technologie exact pour la lire.Pour le futur, on sais toujours écouter les vieux disque vinyle, ce sera la meme chose pour les puces
Le vinyle ça reste mécanique (puis c'est vieux de moins d'un siècle), on a toujours la technologie.
Mais la puce, dans 1000 ans va savoir si on aura le "protocole de décryptage" (je sais pas comment dire) propre à la puce. L'informatique c'est des 1 et des 0 encore savoir faut il comment les intérpréter, les conventions de 2000 ne seront peut être pas celle de 3000.
Le 07 mars 2021 à 00:13:17 VieuxWerther a écrit :
Le 07 mars 2021 à 00:08:57 Millenaire- a écrit :
Les gens qui la redécouvre n'auront probablement pas la technologie exact pour la lire.Pour le futur, on sais toujours écouter les vieux disque vinyle, ce sera la meme chose pour les puces
Le vinyle ça reste mécanique (puis c'est vieux de moins d'un siècle), on a toujours la technologie.
Mais la puce, dans 1000 ans va savoir si on aura le "protocole de décryptage" (je sais pas comment dire) propre à la puce. L'informatique c'est des 1 et des 0 encore savoir faut il comment les intérpréter, les conventions de 2000 ne seront peut être pas celle de 3000.
Je m'inquiéte pas la dessus, dans 1000 ans il y aura des types aussi talentueux que celui qui à décodé la pierre de rosette à son époque
Données du topic
- Auteur
- Millenaire-
- Date de création
- 6 mars 2021 à 23:59:36
- Date de suppression
- 7 mars 2021 à 22:03:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC