L'insécurité existe que sur BFM TV et JVC
Le 06 mars 2021 à 23:32:25 ChancleTest24 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:31:22 J-Sunderland02 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:30:12 ChancleTest24 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:27:44 J-Sunderland02 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:25:56 ChancleTest24 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:23:36 De-Grees a écrit :
J'ai remarqué un truc, il semble y avoir plus d'insécurité dans les zones avec beaucoup de personnes issues de l'immigration. Qui d'autre a constaté ça ?Fake, j'ai vu un gars blanc retirer son masque en pleine rue aujourd'hui
Tu délires complètementIl était blanc donc facho, pas étonnant qu'il soit un criminel
Quelle honte, en plus il se permet d'être blanc au XXIeme siècle
Vivement que le parti politique soutenant la LDNA et le CCIF fasse son boulot
J'avoue, trop de blancs, la République n'accepte plus cela, ce n'est pas la France, la France est une IDEE
Le 06 mars 2021 à 23:32:51 SkullSoup[28] a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:28:13 LamantinEnFurie a écrit :
Borny, cité chaude à Metz, c'est tranquille hein..Jamais eu d'embrouilles
"Moi j'ai jamais vu de baleine dans la rivière à côté de chez moi, alors selon moi les baleines ça n'existe pas !"
Borny khey, une des plus grandes cités de France, 30000 habitants, 60% de chômage et encore plus d'immigrés, et pourtant les vieux se promènent tranquille dans les parcs.
Le 06 mars 2021 à 23:33:48 LionVSEIephant7 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:31:46 NordicFrontier a écrit :
Checkez la rubrique faits divers sur DP demain pour voir rien qu'en une semaine tout ce qu'il peut se produireL'insécurité est au contraire GRANDEMENT MINORÉE, énormément de larcins, d'agressions au couteau, de viols, etc. sont pas médiatisés
Tous les jours dans tous les tribunaux de France des affaires avec les chances par dizaines, y en a 5 % à peine qui émergent
c'est le principe des médias de sélectionner on va pas te dire tout les faits divers qu'il y a par jour
Oui, ce serait littéralement impossible vu l'étendue des crimes
En plus ils sont totalement normalisés dans des zones de post-France notamment en IDF
Donc les médiats n'exagèrent pas l'insécurité mais la sous-évaluent car des faits graves sont cantonnés à la rubrique des chiens écrasés (qu'on appelait ainsi autrefois car c'était généralement ce dont on y parlait, y avait bien moins d'affaires sordides qu'aujourd'hui) voire ignorés tout simplement
Le 06 mars 2021 à 23:34:08 SkullSoup[28] a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:28:49 LionVSEIephant7 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:26:08 SoulGuy976_6 a écrit :
elle existe dans certains quartiers, faut pas le nier
et je dis ça alors que je suis noir, j'ai fais la famoso nantes et roubaix, j'ai surement eu de la malchance mais jamais j'irais vivre dans ces trous à ratce que je veux dire c'est que quand je sors de chez moi j'ai pas l'impression d'etre en danger d'ou le mythe de l'insécurité
Toi ce matin je te voyais faire des topic qu'on pourrait qualifier de "raciste" et la tu nous la joie gaucho
Arrête kheyou dis nous tout ce que tu as réellement sur le coeur, on en a plein le cul des ar...
Le 06 mars 2021 à 23:31:56 LamantinEnFurie a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:28:22 castorama755 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:26:10 bamacovirus a écrit :
Chaque jour en France :
640 violences sexuelles hors ménage
1 670 violences physiques hors ménage
2 000 domiciles cambriolés ou " visités "
4 000 véhicules volés ou vandalisésLe livre date d’il y a quelques années ça s’est empiré depuis
Et blablabla et blablabla
Que des vidéos et des chiffres, données qu'on n'avait pas il y a 40 ans.
Ne vous inquiétez pas la première édition date d’il y a moins de 10 ans
et je dis ça alors que je suis noir, j'ai fais la famoso nantes et roubaix, j'ai surement eu de la malchance mais jamais j'irais vivre dans ces trous à ratce que je veux dire c'est que quand je sors de chez moi j'ai pas l'impression d'etre en danger d'ou le mythe de l'insécurité
Toi ce matin je te voyais faire des topic qu'on pourrait qualifier de "raciste" et la tu nous la joie gaucho
Arrête kheyou dis nous tout ce que tu as réellement sur le coeur, on en a plein le cul des ar...
arménien ?
arabe ?
artistes ?
Attention à ce que tu vas dire, le parti des travailleurs modérateurs communistes va te censurer
Le 06 mars 2021 à 23:35:23 NordicFrontier a écrit :
Checkez la rubrique faits divers sur DP demain pour voir rien qu'en une semaine tout ce qu'il peut se produireL'insécurité est au contraire GRANDEMENT MINORÉE, énormément de larcins, d'agressions au couteau, de viols, etc. sont pas médiatisés
Tous les jours dans tous les tribunaux de France des affaires avec les chances par dizaines, y en a 5 % à peine qui émergent
c'est le principe des médias de sélectionner on va pas te dire tout les faits divers qu'il y a par jour
En plus ils sont totalement normalisés dans des zones de post-France notamment en IDF
Donc les médiats n'exagèrent pas l'insécurité mais la sous-évaluent car des faits graves sont cantonnés à la rubrique des chiens écrasés (qu'on appelait ainsi autrefois car c'était généralement ce dont on y parlait, y avait bien moins d'affaires sordides qu'aujourd'hui) voire ignorés tout simplement
ça fait 20 ans qu'on nous parle d'insécurité tous les jours à la télé ce serait pas plutot pour occulter les vrais problemes ?
Le 06 mars 2021 à 23:37:48 LionVSEIephant7 a écrit :
ça fait 20 ans qu'on nous parle d'insécurité tous les jours à la télé ce serait pas plutot pour occulter les vrais problemes ?
Oui, on devrait plutôt parler de QUI fait ça et de comment les faire partir
Là on pourrait régler ça et passer à autre chose
Au passage toutes les chaînes et les journaux subventionnés par les impôts du contribuable sont largement pro-immigration
Le 06 mars 2021 à 23:37:42 ShacoMasqueCR7 a écrit :
je sors tous les jours à Bobigny et dans le 93 et j’ai eu 0 problèmepour les petits bras du forum qui se nourrissent aux faits divers bien sûr que pour eux la France est devenue un coupe gorge
à rouen c'est safe en tout cas enfin ça dépend y'a certains coins qui ressemblent à l'afrique mais bon tu peux faire ta vie tranquillement
Le 06 mars 2021 à 23:35:20 LamantinEnFurie a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:32:51 SkullSoup[28] a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:28:13 LamantinEnFurie a écrit :
Borny, cité chaude à Metz, c'est tranquille hein..Jamais eu d'embrouilles
"Moi j'ai jamais vu de baleine dans la rivière à côté de chez moi, alors selon moi les baleines ça n'existe pas !"
Borny khey, une des plus grandes cités de France, 30000 habitants, 60% de chômage et encore plus d'immigrés, et pourtant les vieux se promènent tranquille dans les parcs.
Ouais ouais on te croit.
Le 06 mars 2021 à 23:38:03 ChancleTest24 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:37:42 ShacoMasqueCR7 a écrit :
je sors tous les jours à Bobigny et dans le 93 et j’ai eu 0 problèmepour les petits bras du forum qui se nourrissent aux faits divers bien sûr que pour eux la France est devenue un coupe gorge
je trempe surtout pas dans le trafic de drogue ou autres conneries
j’ai des amis blancs qui jouent à la pétanque dans ma cité, et eux aussi ils ont rien eu
Le 06 mars 2021 à 23:39:15 NordicFrontier a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:37:48 LionVSEIephant7 a écrit :
Oui, on devrait plutôt parler de QUI fait ça et de comment les faire partir
Là on pourrait régler ça et passer à autre chose
Au passage toutes les chaînes et les journaux subventionnés par les impôts du contribuable sont largement pro-immigration
logique c'est l'etat qui subventionne les médias et l'etat est pro-immigration
Le 06 mars 2021 à 23:35:46 ChancleTest24 a écrit :
arménien ?
arabe ?
artistes ?
Attention à ce que tu vas dire, le parti des travailleurs modérateurs communistes va te censurer
Données du topic
- Auteur
- LionVSEIephant7
- Date de création
- 6 mars 2021 à 23:21:14
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54