Topic de AfricaUnited :

95€ d’électricité à Lyon 22m2 1 mois normal ?

Je suis seul dans un appart à Lyon 22m2 et j’ai reçu la facture 95€ pour le mois de février c’est normal ?

non tu devrais être dans les 30€ large

mets ton chauffage en veille la journée chauffe qu'à partir de 19h jusqu'à l'heure où tu te couches

Bas si c’est ton grille pin qui chauffe ta pièce oui
Débranche tes plugs anals, ta fucking machine et tes 3 pc remplis de 12TO de p0rn, ça consomme ces bêtes là
Je paye moins pour une maison de 100 m2 :hap:
T'as du faire une connerie khey c'est pas normal
Tu te chauffes à quoi ? Tu laisses allumer tout le temps ?
Ca peut aller vite avec l'hiver
Je paye moins pour une maison de 200 m2 :hap:
Faut éteindre la ps5 de temps en temps :ok:
Bordel j'ai un apparte de 60m2 et je trouve que je paye cher 60€ par mois avec des plaques inductions, lave linge, lave vaisselle, four, 2 PC etc
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532948675-spiroubrasouverts.png
T'utilises un four de 20 ans toute la journée ?
Je paies moins avec une maison de 300m2 :)
Pareil mais déjà j'suis dans une passoire et j'ai appris avec un pote qui a jeté un oeil à mon tableau éléc que j'avais pas de régulateur pour mon ballon donc il chauffe tout le temps, mais ouais on est large au dessus de la moyenne.
l'op doit avoir un chauffage électrique mal foutu
Pourquoi tu prend des douches aussi ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474727190-picsart-09-25-04-15-26.jpg
C’est à cause du chauffage électrique. Ce truc devrait être interdit. C’est un gouffre financier et ça chauffe mal.

Le 02 mars 2021 à 20:29:53 Africaunited a écrit :
Je suis seul dans un appart à Lyon 22m2 et j’ai reçu la facture 95€ pour le mois de février c’est normal ?

c'est une estimation edf nan ? tu viens d'aménager ?

Mauvaise isolation + convecteurs allumé h24 c'est possible

Données du topic

Auteur
AfricaUnited
Date de création
2 mars 2021 à 20:29:53
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 406