Topic de e46alpina :

Pourquoi les rappeurs font genre qu'ils sont riche ?

Supprimé
  • 1

regardons gazo :
https://www.youtube.com/watch?v=WefaJMk1yyg
il est habillé tout en gucci sur plusieurs de ces interview
alors que il vient tout juste de signer (le label a du lui donné quelque millier d'euro)
il a sortie sont album et a vendu 5000 disque même pas
un album reporte environs 1 euro il a récupéré 5k euro :hap:

mais ça porte du gucci a des milliers d'euro
faut vraiment être con pour tout mettre dans de la sappe moche :hap:

les youtubeur gagne bien plus que les rappeur et pourtant il s'habille pas full gucci

Ce qui rapporte ce sont les showcases + la signature dans un label + argent sale avant le rap donc il a de l'argent

derien

Le 04 mars 2021 à 13:05:18 RichelleRyan a écrit :
Ce qui rapporte ce sont les showcases + la signature dans un label + argent sale avant le rap donc il a de l'argent

derien

signature des label je doute fortement que gazo à été payé bcp (il a pas encore un ""vrai"" buzz) et showcases avec le covid je suis pas sur

ce sont évidemment des vêtements loués afin de faire croire qu'ils ont généré suffisamment d'argent dans des activités de traffic illicite pour être respectés par la street

Le 04 mars 2021 à 13:05:18 RichelleRyan a écrit :
Ce qui rapporte ce sont les showcases + la signature dans un label + argent sale avant le rap donc il a de l'argent

derien

argent sale vous aimez trop croire la drogue ou les braquages ça rapporte bcp, alors que la plupart gagne meme pas 2k /mois et je pense pas qu'il gère un terrain

Il aurait pas percé sappé en Quechua (quoique Jul) mais oui c'est ridicule
+ il porte un rolex date just dans ses clip donc au moins 5k

Le 04 mars 2021 à 13:08:18 e46alpina a écrit :

Le 04 mars 2021 à 13:05:18 RichelleRyan a écrit :
Ce qui rapporte ce sont les showcases + la signature dans un label + argent sale avant le rap donc il a de l'argent

derien

argent sale vous aimez trop croire la drogue ou les braquages ça rapporte bcp, alors que la plupart gagne meme pas 2k /mois et je pense pas qu'il gère un terrain

Surtout Gazo il a aucun vécu c'est du fake

l'utilisation de l'argent c'est quand même un sacré marqueur social
  • 1

Données du topic

Auteur
e46alpina
Date de création
4 mars 2021 à 13:04:25
Date de suppression
4 mars 2021 à 13:22:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 85