Le 02 mars 2021 à 20:20:40 HaricotmanLCST a écrit : Pendant ce temps là, je suis encore piegé dans les bas de ma belle mère L'odeur est horrible putain je suffoque
Le 02 mars 2021 à 20:31:31 eklair30 a écrit : Plus d'abonnement ?
Mais pourquoi si vous êtes dépressif vous touchez pas l'AAH ?
Faut avoir des trouble psy pour toucher l'aah hein
Ma tante touche l'AAH uniquement à cause de sa dépression Mon ami est soit disant bipolaire va toucher l'AAH (alors qu'il suit les cours en fac etc normalement et n'a jamais eu aucun pb ) Et un autre auto diag autiste touche aussi
Le 02 mars 2021 à 20:29:07 Watercooling a écrit : Pourquoi tu fais pas une formation au lieu de déprimer ?
parce que je sais pas quel formation faire ni laquelle est valuable et laquelle est bullshit
et que à chaque fois que j'ai tenté une formation ça s'est soldé par un echec donc je suis pas trop chaud de ressayer pcq si je rate je déprimerais encore + lol
Le 02 mars 2021 à 20:33:05 great_sayen a écrit : ce pays d'assisté bordel "la vi ci tro dur " "donne argen maintnan" j'espère qu'elle va te sucrer tes "droits"
mais à qu'elle moment on vous appel ? je suis resté presque 12 mois au rsa je n’ai jamais eu un seul appel et pas inscrit chez pole emploi
et mon pote (blanc) ça va faire presque 8 ans il n’a jamais eu un message ou de coup de fil non plus, il commence seulement à baisser un peu son rsa de 497€ à 430€