vous cachez vos relations sexuelles et sentimentales à votre entourage ?
- 1
Une fois une fille m'avait fait un gros bisou avant qu'on se quitte en scred apres avoir bien baisé, sauf que j'avais des traces de rouge à levre sur la joue et la bouche, bien sur mes parents tellement loin d'imaginer que leur fils a une attirance de dingue pour les femmes n'ont pas soupçonnés ça et m'ont juste demandé ce qui s'est passé. J'ai inventé une connerie comme quoi j'avais été mangé une barbe à papa et c'est passé comme une lettre à la poste
Je revenais chez mes parents pour le week end, et ma mere triait le linge de la semaine pour le laver, elle a trouvé des long cheveux dans ma chemise, c'etait celles de mon plan cul de l'époque, une belle blonde au cheveux long et tres soignés.
Là encore j'ai inventé une histoire que c'etait dans les transports en commun, les gens etaient serré et j'ai surement du collé une fille sans m'en rendre compte un moment. C'est passé creme encore une fois
Il y en a plein ici qui disent etre puceaux passés 25 ans, qui va croire ça ?
Le 07 mars 2021 à 08:44:59 RuquierChinois a écrit :
Tout le forum fait ça en fait
Il y en a plein ici qui disent etre puceaux passés 25 ans, qui va croire ça ?
non je suis serieux. Et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de mec qui cache ce genre de chose, mais ça vient de mon histoire perso donc c'est normal que ce soit atypique comme comportement
Plein de kheys font comme toi
Pas toujours facile quand on est un énorme baiseur de cacher ça à sa famille hein.
Le 07 mars 2021 à 08:50:44 SergentMarlou a écrit :
Plein de kheys font comme toiPas toujours facile quand on est un énorme baiseur de cacher ça à sa famille hein.
je suis pas un enorme baiseur
Le 07 mars 2021 à 08:52:03 CorvaillusShiny a écrit :
Pareil, je cache le fait que j'ai un enfant à mes parents, j'ai pas envie qu'ils pensent que j'ai des relations sexuelles
tu troll ?
Bah moi je ne dis rien mais ma mère pense quand même que j'ai déjà réussi à pécho
Puis elle a pensé que j'étais gay parce que pour décrire mes potes je disais mes copains des fois
J'ai du la rassurer sur le second point
Comme elle m'avait déjà dit, ça la gène que je n'ai jamais eu de relations amoureuses donc si j'en avais une je lui dirais sans doute pour qu'elle arrête de faire de l'introspection et se demander où elle a merdé dans notre éducation (parce que mon grand frère est mage noir, ensuite moi et mon autre frère le sont bientôt aussi
EDIT j'ai écrit comme un attardé mais flemme de corriger
Résumé. : Moi puceau,
moi rien caché mais ma mère croit que je cache,
3 puceaux dans la famille et ma mère fait de l'introspection car elle pense que c'est sa faute quelque part
Le 07 mars 2021 à 08:53:57 10cmMaisGentil a écrit :
Bah moi je ne dis rien mais ma mère pense quand même que j'ai déjà réussi à péchoPuis elle a pensé que j'étais gay parce que pour décrire mes potes je disais mes copains des fois
J'ai du la rassurer sur le second point
Comme elle m'avait déjà dit, ça la gène que je n'ai jamais eu de relations amoureuses donc si j'en avais une je lui dirais sans doute pour qu'elle arrête de faire de l'introspection et se demander où elle a merdé dans notre éducation (parce que mon grand frère est mage noir, ensuite moi et mon autre frère le sont bientôt aussi
Putain mais comment vous faite
ma plus grande soeur est en couple depuis ses 16 ans avec le même, elle a 30 ans
mon autre plus jeune qui a 26 en couple depuis 7 ans
mon frère jumeau, bon lui il s'est dépucelé à 17 ans c'était pas la meilleure, il a enchainer les meufs, et surement les plan culs
moi à 21 ans j'étais le seul "raté dans ce domaine" parce que trop de mal socialement à cause de mon autisme, mais j'ai quand même réussi en octobre 2019 à me dépucelé, puis après j'ai enchainé aussi
je suis autiste, 1m65, j'ai pas mal de défaut et même si je suis le dernier à me dépucelé genre je sais pas, dans notre familles on est pas des Alpha, mais on arrivent quand même à s'en sortir, je sais pas comment c'est possible d'avoir des gosses aussi "foireux"
Pas vraiment besoin de le cacher volontairement, car j'en parlais juste pas et j'ai papilloné au lycée donc je disais être célibataire, et que lorsque je présenterai quelqu'un ce sera la bonne, pas besoin de leur faire perdre du temps avant.
Ma grand mère croyait que j'étais gay car j'étais en coloc avec un pote et ma mère disait il vit avec son copain. Même si pour elle c'était vraiment le sens "ami"
J'ai présenté que lorsque je me suis mis en ménage du coup et ça fait plus de 6ans maintenant
non, j'en ai jamais eu
Après ça fait des années que je suis là et vous me faites peur avec vos attirances qui sortent du néant. J'ai peur de tomber sur ce genre de gars
Le 07 mars 2021 à 09:12:31 AmuletteDeFeu a écrit :
non, j'en ai jamais euAprès ça fait des années que je suis là et vous me faites peur avec vos attirances qui sortent du néant. J'ai peur de tomber sur ce genre de gars
je te rassures tu as tres peu de risque de tomber sur un gars comme moi, on doit etre quelques milliers en France maxi
+ton instinct te poussera à ne pas aller plus loin dans une relation donc c'est parfait
Le 07 mars 2021 à 09:14:51 FourYaoh a écrit :
Le 07 mars 2021 à 09:12:31 AmuletteDeFeu a écrit :
non, j'en ai jamais euAprès ça fait des années que je suis là et vous me faites peur avec vos attirances qui sortent du néant. J'ai peur de tomber sur ce genre de gars
je te rassures tu as tres peu de risque de tomber sur un gars comme moi, on doit etre quelques milliers en France maxi
+ton instinct te poussera à ne pas aller plus loin dans une relation donc c'est parfait
Ouais en tout cas l'instinct je l'ai. Après bon, j'ai peur d'un peu tous les mecs en général, enfin je veux dire que je ne serais pas rassurée d'aller chez-eux ou de les inviter chez-moi. Après les voir dans la rue pas de soucis
Même les BG, j'en vois dès qui ne trainent qu'avec des meufs et qui acceptent d'autres mecs moins BG juste pour bien s'intégrer le 1er jour, avant de les éloigner hors du groupe comme des déchets. Enfin je voyais ça au lycée, mais la mentalité doit être la même, tous des chiens
- 1
Données du topic
- Auteur
- FourYaoh
- Date de création
- 7 mars 2021 à 08:37:59
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16