ALERTE La Chine admet que l'homosexualité est une maladie mentale
SuppriméL'homosexualité peut être qualifiée de «trouble psychologique», a statué un tribunal chinois, confirmant une décision en faveur d'un éditeur de manuels. Elle n’a constaté qu’une «divergence d’opinion» - et non de fait - entre le demandeur et l’éditeur.
L’inclusion de l’homosexualité en tant que trouble psychologique dans un manuel universitaire populaire constitue «non pas une erreur factuelle mais une vision académique divergente», a statué le tribunal populaire intermédiaire de Suqian la semaine dernière. Situé dans la province orientale du Jiangsu, le tribunal a confirmé une décision antérieure rendue par le tribunal populaire du district de Suyu l’année dernière.
https://www.rt.com/news/517083-china-upholds-gay-psychological-disorder/
Les chinois sont GENTILS
Les méchants racistes de ce monde c’est TRUMP
Le 06 mars 2021 à 22:21:46 VieuxWerther a écrit :
Le 06 mars 2021 à 22:20:25 Ikuna a écrit :
Horrible de penser ça en 2021Toutes les cultures se valent le facho
Des gens sont en train d'atteindre le pinacle de l'humanité pendant que les blancs (je suis blanc) passent d'avantage de temps à donner des bloqueurs de puberté et couper les testicules de jeunes garçons tout en organisant leur propre remplacement
Le 06 mars 2021 à 22:23:01 Puceaunitcheen a écrit :
Si ça peut rallier le camp du bien à notre cause tant mieux.
Si t'es encore en train de penser que les dégénérés de gauche (ceux à 100% dans les narratifs officiels sur les tranies, le gr et autres....) sont sauvables je t'annonce que non, ce n'est pasl e cas
Le 06 mars 2021 à 22:24:32 Ace--Z-_[ a écrit :
Pendant que les occidentaux tiers-mondistes sont triggered sur ce fait, les chinois s'apprêtent à faire de leur pays la première puissance mondiale, la seleçao.
Tu es handicapé et touche une pension toi non ?
Ne parle pas de maladies ou autres
Le 06 mars 2021 à 22:25:30 Asilum1 a écrit :
Pendant que les occidentaux tiers-mondistes sont triggered sur ce fait, les chinois s'apprêtent à faire de leur pays la première puissance mondiale, la seleçao.Tu es handicapé et touche une pension toi non ?
Pas besoin de toucher une pension pour être un malaise mental, tu es une caricature à toi seul
C'etait le cas aussi en Europe avant. Ma mère a fait ses études de psycho dans les années 80, et l'homosexualité était vu comme un trouble mental. D'ailleurs elle le pense toujours et en est convaincu.
C'est d'ailleurs cocasse de la voir parler à ma cousine lesbienne aux repas de Noël, elle ne dit rien mais je sais qu'elle n'en pense pas moins
Le 06 mars 2021 à 22:27:14 Asilum1 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 22:26:29 Ace--Z-_[ a écrit :
Le 06 mars 2021 à 22:25:30 Asilum1 a écrit :
Pendant que les occidentaux tiers-mondistes sont triggered sur ce fait, les chinois s'apprêtent à faire de leur pays la première puissance mondiale, la seleçao.Tu es handicapé et touche une pension toi non ?
Pas besoin de toucher une pension pour être un malaise mental, tu es une caricature à toi seul
D'accord mais tu es handicapé et touche l'AAH
Ton avis n'a donc aucune importance, l'handicapé
Capacitisme, DDB le totalitariste
Données du topic
- Auteur
- Asilum1
- Date de création
- 6 mars 2021 à 22:20:05
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 11:46:48
- Supprimé par
- Modération ou administration