Topic de BanRandom459 :

Tu préfères pouvoir te TÉLÉPORTER ou LIRE DANS LES PENSÉES

Se téléporter dans un rayon de 500m c'est quoi l'intéret ?
Je peux y aller en marchant.
Teleporter et je me Téleporte en boucle 500+500+500...

[19:18:31] <orbokelo2>
Se téléporter dans un rayon de 500m c'est quoi l'intéret ?
Je peux y aller en marchant.

Je suppose que tu peux te téléporter dans un endroit innacessible pour te faire du fric :noel:

oui, mais la téléportation c'est de la merde. Suffit qu'il y ait un élément non prévu dans la zone d'arrivée pour fusionner avec et mourir :(

Lire les pensées des gens, c'est un truc a devenir cinglé

Le 02 mars 2021 à 19:20:30 MereDeLAuteur a écrit :
oui, mais la téléportation c'est de la merde. Suffit qu'il y ait un élément non prévu dans la zone d'arrivée pour fusionner avec et mourir :(

Lire les pensées des gens, c'est un truc a devenir cinglé

Ayaa j'avais penser la meme chose :rire: :rire:

la tp qui été nerf, qui a vraiment envie de savoir ce que pense les autres, ça doit être aliénant

Le 02 mars 2021 à 19:21:59 HiCowardOne a écrit :
la tp qui été nerf, qui a vraiment envie de savoir ce que pense les autres, ça doit être aliénant

Bah pourquoi ?

Lire les pensées des gens, tu deviens maitre du monde avec ça. La teleportation a par voyager c’est osef

Le 02 mars 2021 à 19:22:27 Nonantuple4 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 19:21:59 HiCowardOne a écrit :
la tp qui été nerf, qui a vraiment envie de savoir ce que pense les autres, ça doit être aliénant

Bah pourquoi ?

Va dans le metro avec ce pouvoir tu EN sortira zinzolin :rire:

Je risque probablement de devenir fou à force de lire dans les pensées, je préfère me téléporter :hap:

Le 02 mars 2021 à 19:23:02 Ocward a écrit :
Lire les pensées des gens, tu deviens maitre du monde avec ça. La teleportation a par voyager c’est osef

Je trouve que c'est EN partie Vrai :hap: :hap:

Le 02 mars 2021 à 19:23:14 no-life-malheur a écrit :

Le 02 mars 2021 à 19:22:27 Nonantuple4 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 19:21:59 HiCowardOne a écrit :
la tp qui été nerf, qui a vraiment envie de savoir ce que pense les autres, ça doit être aliénant

Bah pourquoi ?

Va dans le metro avec ce pouvoir tu EN sortira zinzolin :rire:

Ah parce qu'on le contrôle pas le pouvoir ? on est obliger d'entendre les pensée des gens a proximités

Rayon de 500 metre complètement inutile

Le 02 mars 2021 à 19:22:27 Nonantuple4 a écrit :

Le 02 mars 2021 à 19:21:59 HiCowardOne a écrit :
la tp qui été nerf, qui a vraiment envie de savoir ce que pense les autres, ça doit être aliénant

Bah pourquoi ?

parce que ça l'est, c'est même l'histoire de base pour un télépathe, une personne qui risque de devenir cinglée a force de tout entendre
la tp même nerf a 500 mètres, ça a un énorme potentiel

Rayon de 500m c'est déjà pas mal.

Tu peux les enchainer ?

Le 02 mars 2021 à 19:26:54 LanaBeniko a écrit :
Rayon de 500m c'est déjà pas mal.

Tu peux les enchainer ?

oui

Non mais dans la logique, on est capable de lire dans les pensées quand on veut. Ou alors on dit qu’on controle pas la tp non plus, mais c’est encore plus débile :(
se téléporter ce serait le kiff j'avoue, mais si on est vraiment pragmatique pouvoir lire dans les pensés y'a moyen de devenir le maître du monde avec ça :oui:

Données du topic

Auteur
BanRandom459
Date de création
2 mars 2021 à 19:18:02
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 380