[DÉPISTAGE] Êtes-vous un KJ ? Faites le test ici
-35 perso
J'assume totalement aimer les animes, mais je passe mon temps à expliquer aux gens que c'est pas parce qu'un shonen est populaire que c'est une oeuvre d'art ultra profonde. Donc j'imagine que ça mitige un peu le truc, j'essaie d'avoir un esprit un peu critique quoi.
Le 03 mars 2021 à 14:43:13 Chiendechulainn a écrit :
-35 persoJ'assume totalement aimer les animes, mais je passe mon temps à expliquer aux gens que c'est pas parce qu'un shonen est populaire que c'est une oeuvre d'art ultra profonde. Donc j'imagine que ça mitige un peu le truc, j'essaie d'avoir un esprit un peu critique quoi.
Je n'ai pas tout compris car il manque deux ou trois mots mais tu m'as l'air d'apprécier la culture japonaise sans l'idéaliser pour autant, ce qui correspond bien à la catégorie otaku qui t'es échu
Mon test est bien fait décidément
Le 03 mars 2021 à 14:47:23 BESTIALSILVER a écrit :
-35 persoJ'assume totalement aimer les animes, mais je passe mon temps à expliquer aux gens que c'est pas parce qu'un shonen est populaire que c'est une oeuvre d'art ultra profonde. Donc j'imagine que ça mitige un peu le truc, j'essaie d'avoir un esprit un peu critique quoi.
Je n'ai pas tout compris car il manque deux ou trois mots mais tu m'as l'air d'apprécier la culture japonaise sans l'idéaliser pour autant, ce qui correspond bien à la catégorie otaku qui t'es échu
Mon test est bien fait décidément
Il ne manque pas de mots après relecture ?
Mais j'imagine que ça me correspond oui.
Sinon j'étais à 55, alors que je n'ai jamais vu un seul foutu animé, ni lu un livre de zinzin qui se lit à l'envers
Le 03 mars 2021 à 14:43:49 Faiaro a écrit :
J'ai -695 parce que je trouve que le japon est un pays horrible mais apparemment je suis "Sensei"
Comment as-tu compensé le malus de 1000 points ?
NB Ce test est toujours en développement
Par contre je comprends pas pourquoi lire peu de manga augmente tes points, en lire beaucoup les réduit
À partir d'un certain stade lire beaucoup de manga relève d'un véritable intérêt pour la culture japonaise, or ce test vise à dépister le KJ qui a une connaissance limitée à une vingtaine de mangas populaires.
Bref t'occupe, c'est pensé
Le 03 mars 2021 à 14:50:08 Chiendechulainn a écrit :
Le 03 mars 2021 à 14:47:23 BESTIALSILVER a écrit :
Mon test est bien fait décidémentIl ne manque pas de mots après relecture ?
Mais j'imagine que ça me correspond oui.
Le 03 mars 2021 à 14:46:12 BrummieKid a écrit :
Pourquoi si on a jamais voyagé ça fait +50? Je veux dire, ok, les weebs qui n'y sont jamais allés rentrent là-dedans mais aussi ceux qui sont pas intéressés et les fauchés
Je ne peux pas prévoir tous les cas de figure, j'espère que les malus -1000 permettent de faire un gros tri.
Le 03 mars 2021 à 14:50:10 Pounchi a écrit :
Non, ton test est claqué, j'suis à -945 juste parce que j'ai le -1000 de pas intéressé par la culture japonaise
Sinon j'étais à 55, alors que je n'ai jamais vu un seul foutu animé, ni lu un livre de zinzin qui se lit à l'envers
Si ton score est -945, alors tu es un japono-ignorant, ce qui correspond exactement à ce que tu décrit, mon test est donc correct.
Paix sur ton séant nonobstant
Je pense pas être un gros kj pourtant
Données du topic
- Auteur
- BESTIALSILVER
- Date de création
- 2 mars 2021 à 18:43:28
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 282