Topic de mec_23 :

[ALERTE]Avouer à une FILLE qu'on est PUCEAU ??

Bon j'ai match avec une fille sur un site de rencontre et elle veut baiser. Je lui dis que je suis puceau ?
Oui et que tu pues de la bite

Le 28 février 2021 à 04:36:46 BORDEL-DE-DERCH a écrit :
Oui et que tu pues de la bite

C'est peut etre ton cas, mais pas le mien kheyou :(

Le 28 février 2021 à 04:41:02 mec_23 a écrit :
Elle me trouve bg

Si t'as pas de permis te casse pas la tête et mets la en orbiter ou en FZ temporaire, impossible de baiser avec les transports dans un bled comme le mien

Le 28 février 2021 à 04:42:21 Mrinfinityx3 a écrit :

Le 28 février 2021 à 04:41:02 mec_23 a écrit :
Elle me trouve bg

Si t'as pas de permis te casse pas la tête et mets la en orbiter ou en FZ temporaire, impossible de baiser avec les transports dans un bled comme le mien

J'ai pas le permis :(

Le 28 février 2021 à 04:36:21 mec_23 a écrit :
Bon j'ai match avec une fille sur un site de rencontre et elle veut baiser. Je lui dis que je suis puceau ?

Dis lui que tu as les moyens logistiques pour, c'est tout ce qu'elle doit savoir, et aussi que t'as plus eu d'activités sexuelles depuis Mars dernier

Sa c’est toujours le dilemme, seul solution : essayé de comprendre sa psychologie pour savoir si elle va bien le prendre ou pas :noel:

Le 28 février 2021 à 04:43:21 By_Pascaling a écrit :
Sa c’est toujours le dilemme, seul solution : essayé de comprendre sa psychologie pour savoir si elle va bien le prendre ou pas :noel:

Aya j'hesite kheyou :peur:

Tu lui dit une fois dans ton lit
C'est ce que j'ai fais moi :rire:
Et elle m'a avoué aussi être vierge donc win win :hap:

Le 28 février 2021 à 04:43:59 mec_23 a écrit :

Le 28 février 2021 à 04:43:21 By_Pascaling a écrit :
Sa c’est toujours le dilemme, seul solution : essayé de comprendre sa psychologie pour savoir si elle va bien le prendre
ou pas :noel:

Aya j'hesite kheyou :peur:

Sois tu mens et elle va s'en rendre compte :)

Sois tu dit la vérité et ca passe ou ca casse, voilà topic clo

Le 28 février 2021 à 04:43:12 Mrinfinityx3 a écrit :

Le 28 février 2021 à 04:36:21 mec_23 a écrit :
Bon j'ai match avec une fille sur un site de rencontre et elle veut baiser. Je lui dis que je suis puceau ?

Dis lui que tu as les moyens logistiques pour, c'est tout ce qu'elle doit savoir, et aussi que t'as plus eu d'activités sexuelles depuis Mars dernier

En mode ça fait un long moment que je n'ai pas baisé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 28 février 2021 à 04:44:57 SltCvOuiOk a écrit :
Tu lui dit une fois dans ton lit
C'est ce que j'ai fais moi :rire:
Et elle m'a avoué aussi être vierge donc win win :hap:

Si la fille est à fond sur lui ça peut marcher :hap:

J'hesite vraiment les kheyou
Je suis plutot beau (7/10), peut etre ça va passer si je lui dis vu que je suis beau :(
Quel âge as tu aussi?
SI t'es très jeune ça peut être mignon, si t'es plus agé y'a une mini chance qu'elle trouve ça beau et flatteur d'être ta première fois et une méga chance d'être jugé comme bizarre voir à fuir.
suicide sociale, tout le monde va le savoir après, ne dis rien, sauf si elle te le demande :peur:
et si elle te le demande contourne :peur:
Non le dis pas sinon elle va te ghost

Le 28 février 2021 à 04:54:16 Nimportequoi12 a écrit :
Quel âge as tu aussi?
SI t'es très jeune ça peut être mignon, si t'es plus agé y'a une mini chance qu'elle trouve ça beau et flatteur d'être ta première fois et une méga chance d'être jugé comme bizarre voir à fuir.

20

Le 28 février 2021 à 04:55:00 TBug a écrit :
suicide sociale, tout le monde va le savoir après, ne dis rien, sauf si elle te le demande :peur:
et si elle te le demande contourne :peur:

Elle habite pas trop pres de chez moi

Données du topic

Auteur
mec_23
Date de création
28 février 2021 à 04:36:21
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 330