Topic de Debilinin9 :

[Impuissance] Je ne BANDE pas la PREMIERE FOIS

J'ai l'impression d'être une meuf et de devoir connaitre a fond ma partenaire pour la baiser. Un peu comme l'autre khey qui a l'air lui aussi assez sensible.
J ai deja connu ça, une technique pas mal quand tu met la capote si tu sens que ça « molli », tu pénètre pas directe mais tu te met en missionnaire et tu frotte ta queue sur sa chatte, tu l embrasse en même temps et dès que ca revient t en position pour rentrer

Le 07 mars 2021 à 01:27:57 mirkal-tigre a écrit :
J ai deja connu ça, une technique pas mal quand tu met la capote si tu sens que ça « molli », tu pénètre pas directe mais tu te met en missionnaire et tu frotte ta queue sur sa chatte, tu l embrasse en même temps et dès que ca revient t en position pour rentrer

Je tenterais mais je pense que ça marchera pas. Je vais paniquer comme d'hab. Putain je me hais des fois

Si tu te presse pas c une très bonne technique et j’avais le même problème que toi, sinon prend des demi cachet voir des quart

Le 07 mars 2021 à 01:32:59 mirkal-tigre a écrit :
Si tu te presse pas c une très bonne technique et j’avais le même problème que toi, sinon prend des demi cachet voir des quart

Bonne idée khey merci beaucoup mon frère.

Données du topic

Auteur
Debilinin9
Date de création
7 mars 2021 à 01:03:43
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 115