La secte de JM Corda partie 2
Le 06 mars 2021 à 21:48:40 entindespiteof1 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:53:13 stc77 a écrit :
L'idée est sympa de base. Proposer a un groupe de personnes de changer de vie en mettant en avant un effet d entraide. Mais si c'est juste de la vente de formations.....L'idée est pas sympa car y'a rien de construit ça fait pitié. Le mec veut avoir l'air pro alors que c'est un nain qui sait à peine parler français, qui bégaie 2-3 mots en anglais avec un accent lamentable.
Clairement le passage en anglais j'ai craqué, en français y'a quelques mois ça avait un intérêt mais là en anglais, wtf
si tu tes exclu c'est que tu n'as rien à apporter
Le 23 mars 2021 à 22:42:34 kencheur12 a écrit :
salut, je suis aussi chez DBL et moi ça se passe bien, je parle beaucoup avec la section en Lituanie et je vais bientot déménager là bas, grosso modo tu as une super entraide et de quoi échanger du business
salut, je suis aussi chez DBL et moi ça se passe bien, je parle beaucoup avec la section en Lituanie et je vais bientot déménager là bas, grosso modo tu as une super entraide et de quoi échanger du business
si tu tes exclu c'est que tu n'as rien à apporterLe 23 mars 2021 à 22:42:34 kencheur12 a écrit :
Aya les fameuses sections
J'ai regardé c'est video à une époque. Déjà il a une pure tête d'escroc mais il est très intelligent ce mec.
Par contre comme tout les coach oui il te vend sa boîte à outil à des mecs perdu.
Après je dit pas que tout est à jeter. Certains mecs paumer peuvent retrouver un rythme de vie en suivant ses conseils plus l' effet de groupe.
Mais bon a par ça y'a rien d'exceptionnelle ce qu'il te raconte n'importe qu'elle bon parent te le dira.
Puis ce tugan je le sens pas j'ai jamaos rien trouvé sur lui via internet à part des truc dbl
Le 26 mars 2021 à 23:41:09 Newradion44 a écrit :
J'ai regardé c'est video à une époque. Déjà il a une pure tête d'escroc mais il est très intelligent ce mec.Par contre comme tout les coach oui il te vend sa boîte à outil à des mecs perdu.
Après je dit pas que tout est à jeter. Certains mecs paumer peuvent retrouver un rythme de vie en suivant ses conseils plus l' effet de groupe.
Mais bon a par ça y'a rien d'exceptionnelle ce qu'il te raconte n'importe qu'elle bon parent te le dira.
Puis ce tugan je le sens pas j'ai jamaos rien trouvé sur lui via internet à part des truc dbl
Pour le coup en étant purement objectif, Tugan est bien meilleur que JM au niveau technique et marketing en général
Données du topic
- Auteur
- fenelusjean
- Date de création
- 6 mars 2021 à 19:44:30
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32