Topic de Soldatperou3 :

[SONDAGE] Faut-il interdire la chasse ?

Supprimé

Non mĂȘme si les chasseurs sont des grosses merdes dĂ©nuĂ©es de couilles. La privation de libertĂ© Ă  tout va parce qu'on est pas d'accord avec une activitĂ©, ça va 2 minutes quoi...

Ça finira pas cesser avec le temps de toute façon. Il y a de moins en moins de chasseurs.

La chasse récréative oui. Donc 90% de la chasse aujourd'hui.

En revanche la chasse pour nourrir sa famille c'est naturel et normal.

Mais c'est rare...

Le 06 mars 2021 Ă  23:13:01 MothmanLives a Ă©crit :

Mais c'est rare...

Le 06 mars 2021 Ă  23:12:48 TitouanBanni9x a Ă©crit :
Non mĂȘme si les chasseurs sont des grosses merdes dĂ©nuĂ©es de couilles. La privation de libertĂ© Ă  tout va parce qu'on est pas d'accord avec une activitĂ©, ça va 2 minutes quoi...

Ça finira pas cesser avec le temps de toute façon. Il y a de moins en moins de chasseurs.

du coup faut interdire la peche , ?

Ça dĂ©pend de la chasse
Ne pas l'interdit mais il faudrait crĂ©Ă© plus de rĂ©glementation de la sorte a limiter la casse. mĂȘme si je hais leur pratique et mentalitĂ©. TuĂ© pour tuĂ©. J'avais un camarade qui chassĂ© Ăźl me disais que je ne ressens plus rien quand je tue. Ça devient tellement normal dans leur esprit.

Le 06 mars 2021 Ă  23:15:43 Anti-Fachoo a Ă©crit :

Le 06 mars 2021 Ă  23:12:48 TitouanBanni9x a Ă©crit :

du coup faut interdire la peche , ?

Bah non si t'as compris ce que j'ai Ă©cris. C'est stupide d'interdire des activitĂ©s mĂȘme si elle sont pratiquĂ©es par des gros ploucs low iq.

Du moment oĂč l'on peut se nourrir en supermarchĂ© on n'a pas Ă  chasser. Si ce n'est une fois par mois un week-end pour faire un beau repas. Comme Ă  la campagne quand on chasse un petit lapin avec des frites.

La chasse devrait ĂȘtre rĂ©servĂ©e Ă  ceux qui vivent en autonomie dans la nature pour se nourrir. Pas pour le sport ou le plaisir de tuer.

D'antan on savait se limiter.

Aujourd'hui c'est vĂ©ritablement un club de sport... Ça ne va pas.

Mais on peut pas interdire. Il faut juste changer les mƓurs...

Oui il faut INTERDIRE tout ce qui ne correspond pas Ă  MON Ă©thique personnelle :-((

Mais c'est rare...

Il a tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tout ceux qui parle de plus de régulation dans la chasse sont des mongols, les chasseurs qui font n'importe quoi et finisse par causer des "accidents" sont des cassos qui respecte déjà pas les lois et rÚglements actuels, donc rajouter lois qui casseront encore plus les couilles des chasseurs normaux servira à rien.

Le 06 mars 2021 Ă  23:20:09 MothmanLives a Ă©crit :
Du moment oĂč l'on peut se nourrir en supermarchĂ© on n'a pas Ă  chasser. Si ce n'est une fois par mois un week-end pour faire un beau repas. Comme Ă  la campagne quand on chasse un petit lapin avec des frites.

La chasse devrait ĂȘtre rĂ©servĂ©e Ă  ceux qui vivent en autonomie dans la nature pour se nourrir. Pas pour le sport ou le plaisir de tuer.

D'antan on savait se limiter.

Aujourd'hui c'est vĂ©ritablement un club de sport... Ça ne va pas.

Mais on peut pas interdire. Il faut juste changer les mƓurs...

C'est sĂ»r que ton steak de hachĂ© bas de game est beaucoup plus morale que mon steak de sanglier ayant vĂ©cu toutes sa vie en forĂȘt, au pleine airs, nourrit d'aliments 100% naturel.

Tu n'as pas dĂ» lire mes messages car je ne contredis aucunement la chasse pour se nourrir Avortin.

T'es débile ou aveugle.

Le 06 mars 2021 Ă  23:29:24 MothmanLives a Ă©crit :
Tu n'as pas dĂ» lire mes messages car je ne contredis aucunement la chasse pour se nourrir Avortin.

T'es débile ou aveugle.

Tu dis vouloir rĂ©server la chasse Ă  ceux qui vivent en autonomie dans la forĂȘt et aux campagnards. La chasse en tant que sport n'a rien de nouveau, durant l'antiquitĂ© dĂ©jĂ  les hommes et femmes la pratiquĂ© en tant que tel. Et puis si j'ai envie d'abattre un sanglier, de le congeler pour le manger plus tard c'est normal.

Mais c'est rare...

Il n'y a pas que l'histoire de nourrir.
Il y a aussi l'histoire de contrĂŽler la population...

Par exemple lĂ  oĂč j'habite on est obligĂ© de chasser les sangliers sinon ils font trop de bordel...
(Détruire les champs, les terrains, provoqué des accident de la route, attaque de personnes qui se ballade dans les chemins de sentier ect.)

Idem avec les chevreuils.

Mais c'est rare...

Ceci

Données du topic

Auteur
Soldatperou3
Date de création
6 mars 2021 Ă  23:08:43
Date de suppression
7 mars 2021 Ă  01:35:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés