[DARK SOUL] Je me bat contre Ornstein et Smough
[00:33:23] <Melon_Me_Leche3>
Le 07 mars 2021 Ă 00:28:48 BobRossV2 a Ă©crit :
[00:24:08] <Bakolak93>
Le Nameless king (le dragon et le mec avec sa lance) de TRES loin le boss le plus dur de ds3C'est Friede et de loin. En plus comme un con j'ai décidé de faire le DLC juste après la cathédrale
et moi j'avais décidé de changer de build pour le DLC
de jouer un build "fun" miracle
j'ai jamais passé le boss du coup
et le fun n'était pas présent
Je commence toujours un souls en faisant une première partie sans utiliser la magie
Le 07 mars 2021 Ă 00:30:38 BobRossV2 a Ă©crit :
[00:28:22] <BobuChocobo>
Le 07 mars 2021 Ă 00:24:05 Melon_Me_Leche3 a Ă©crit :
l'avantage dans DS2 c'est que tu peux clean la route ça repop plus à un momentBah les niveaux sont tellement chargés que sans ça tu pourrais rester bloqué comme un con au milieu et ragequit sans voir le boss.
C'est bien le seul souls où les boss sont moins durs que le chemin qui y mène (sauf pour les DLC)
T'es sûr de toi ? La run pour aller au Smelter demon à Iron keep est une horreur
Et pour le Darklurker j'en parle mĂŞme pas
Darklurker, les 3 grottes abyssales Ă se taper Ă chaque fois, les effigies humaines qui fondent comme neige au soleil
Le 07 mars 2021 Ă 00:36:27 BobuChocobo a Ă©crit :
Le 07 mars 2021 Ă 00:30:38 BobRossV2 a Ă©crit :
[00:28:22] <BobuChocobo>
Le 07 mars 2021 Ă 00:24:05 Melon_Me_Leche3 a Ă©crit :
l'avantage dans DS2 c'est que tu peux clean la route ça repop plus à un momentBah les niveaux sont tellement chargés que sans ça tu pourrais rester bloqué comme un con au milieu et ragequit sans voir le boss.
C'est bien le seul souls où les boss sont moins durs que le chemin qui y mène (sauf pour les DLC)
T'es sûr de toi ? La run pour aller au Smelter demon à Iron keep est une horreur
Et pour le Darklurker j'en parle mĂŞme pasDarklurker, les 3 grottes abyssales Ă se taper Ă chaque fois, les effigies humaines qui fondent comme neige au soleil
Je pétais un câble et puis j'ai lu quelque part que le boss ne faisait aucun dégât physique, j'ai équipé ma meilleure armure magique et j'ai spam les raisines de pin dorée
Le 07 mars 2021 Ă 00:36:08 BobRossV2 a Ă©crit :
Le Nameless king (le dragon et le mec avec sa lance) de TRES loin le boss le plus dur de ds3C'est Friede et de loin. En plus comme un con j'ai décidé de faire le DLC juste après la cathédrale
Je commence toujours un souls en faisant une première partie sans utiliser la magie
Idem.
Cela dit les miracles sont clairement le maillon faible de la magie dans tous les souls donc c'est vrai qu'il est pas aidé.
Le 07 mars 2021 Ă 00:39:10 BobuChocobo a Ă©crit :
Le 07 mars 2021 Ă 00:36:08 BobRossV2 a Ă©crit :
Idem.
Cela dit les miracles sont clairement le maillon faible de la magie dans tous les souls donc c'est vrai qu'il est pas aidé.
Données du topic
- Auteur
- LaFranceVaMal
- Date de création
- 6 mars 2021 Ă 22:29:59
- Nb. messages archivés
- 994
- Nb. messages JVC
- 984