Je vais redpill une grosse sur Tinder
SuppriméLe 03 mars 2021 à 11:47:03 GrosSapin19 a écrit :
hahaha trop drole l'op tu te moques d'une grosse putain du jamais vu
1er porc
Le 03 mars 2021 à 11:47:29 Elparieurfou a écrit :
Je suis une boulette qui mange de la merde mais Je veux un mec grand mincej'ai pas des horaires de bureau vu que pas de diplome donc quand je rentre je veux que tu me fasse à manger
J'ai assez profitez, après avoir servi de vide couille au village entier, je cherche un chad pour me poser
C'est tellement ça bordel, les femmes vivent dans un autre monde c'est pas possible
Le 03 mars 2021 à 11:42:49 TokajiAszu a écrit :
c'est un troll,la meuf est grosse et veut un mec grand , musclé, bronzé et elle veut qu'il fasse la cuisine ahahahahah
Bah c'est la version féminine du foromeur lambda hein, les mecs qui veulent des vierges 8/10 déesses du sexe MAIS qui sortent jamais, qui sont intelligentes et qui doivent vouer un culte à un RSAiste qui collectionne les bouteilles de pisse sous son lit
Les mecs croyaient pas que ça représente toutes les filles hein.
Ce sont les plus teubés qui réagissent comme des princesses sans avoir de valeur ajoutée à offrir...
Il y a beaucoup de filles gentilles et douces.
Cet amas de graisse mérite la plus grosse redpill de sa vie
Elle a l'air sympa mais seul bémol physique ingrat et mentalité de princesse... française
Hop hop régime et reality check dans le miroir
Le 03 mars 2021 à 11:49:48 HaricotMagique_ a écrit :
Le 03 mars 2021 à 11:42:49 TokajiAszu a écrit :
c'est un troll,la meuf est grosse et veut un mec grand , musclé, bronzé et elle veut qu'il fasse la cuisine ahahahahah
Bah c'est la version féminine du foromeur lambda hein, les mecs qui veulent des vierges 8/10 déesses du sexe MAIS qui sortent jamais, qui sont intelligentes et qui doivent vouer un culte à un RSAiste qui collectionne les bouteilles de pisse sous son lit
Bien vu
Données du topic
- Auteur
- Wood_Door
- Date de création
- 3 mars 2021 à 11:37:00
- Date de suppression
- 3 mars 2021 à 12:15:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 196