Mon pote m'a dénoncé aux flics bordel..
Le 06 mars 2021 à 22:41:02 putainmaislavie a écrit :
Le 06 mars 2021 à 22:39:01 XChimday a écrit :
travaille mieux tes fakeQu'est-ce tu baragouines khey ? Tu crois que ça existe pas les pélos qui se sauvent lors d'un contrôle ?
Si ton histoire est nofake, c'est toi qu'il faut blamer. D'où tu t'enfui de la police pour un masque en laissant ton pote à l'abandon ?
Ils ne pouvaient absolument rien lui faire Ils ont du lui menacer d'une nuit au poste
Cette tapette bordel, c'est dans les épreuves qu'on voit les vrais frères
Le 06 mars 2021 à 22:36:03 TintinPutain a écrit :
Le 06 mars 2021 à 22:33:54 putainmaislavie a écrit :
Le 06 mars 2021 à 22:33:14 TintinPutain a écrit :
Faut quand même sacrément être con pour courir avant un contrôle de police quand on a rien à se reprocher, et tu rejettes la faute sur ton ami en plus.
J'espère qu'il va t'arriver plein d'emmerdesT'as lu que je n'avais pas de masque sur moi ?
+ T'aurais balance ton pote d'enfance toi ?
Il aurait eu des problèmes s'il avait rien dit abrutin et ils auraient quand même fini par te retrouver.
bah non le génie tu veux qu’ils le retrouvent comment bordel
et le pote aurait pas pris plus cher en le dénonçant pas, en france on est obligé de dénoncer un crime mais pas un délit/contravention
donc le pote en question a part l’amende pour non port du masque ne RISQUAIT rien à pas balancer
PAR CONTRE, c'est un gros bâtard de t'avoir poucave, sérieux, il aurait pu se taire et rien dire, il aurait pris son amende pour non port du masque et à la limite tu lui aurais payé une partie de son amende, mais là il t'a poucave alors que c'était pas nécessaire du tout
Le 06 mars 2021 à 22:46:15 ADAmescouilles a écrit :
T'aurais pas du courir, mais bon tu l'as fait, ton pote lui a peut être pas eu les couilles de courir donc la encore tu peux pas le blâmer sur ce point
PAR CONTRE, c'est un gros bâtard de t'avoir poucave, sérieux, il aurait pu se taire et rien dire, il aurait pris son amende pour non port du masque et à la limite tu lui aurais payé une partie de son amende, mais là il t'a poucave alors que c'était pas nécessaire du tout
"Les couilles de courir".
Si les deux mecs avaient été polis, expliqué la situation aux flics, les flics auraient dit "Bon ok, mais faites attention, normalement le masque est obligatoire".
Il ont vu un demeuré s'enfuir, du coup il ont embarqué le pote du demeuré.
Le pote du demeuré a fini au poste par la faute del Famoso Usain Bolt
Tu gardes le silence pour des trucs qui ont du sens, pas ça.
Le 06 mars 2021 à 22:48:43 prolorest0 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 22:46:15 ADAmescouilles a écrit :
T'aurais pas du courir, mais bon tu l'as fait, ton pote lui a peut être pas eu les couilles de courir donc la encore tu peux pas le blâmer sur ce point
PAR CONTRE, c'est un gros bâtard de t'avoir poucave, sérieux, il aurait pu se taire et rien dire, il aurait pris son amende pour non port du masque et à la limite tu lui aurais payé une partie de son amende, mais là il t'a poucave alors que c'était pas nécessaire du tout"Les couilles de courir".
Si les deux mecs avaient été polis, expliqué la situation aux flics, les flics auraient dit "Bon ok, mais faites attention, normalement le masque est obligatoire".Il ont vu un demeuré s'enfuir, du coup il ont embarqué le pote du demeuré.
Le pote du demeuré a fini au poste par la faute del Famoso Usain Bolt
+1 ça m'est arrivé et ils m'ont foutu la paix
Le 06 mars 2021 à 22:51:50 Sohaib89549 a écrit :
Ayaa ça me fait penser la semaine dernière on a fait une soirée clandestine sur les quais on était une vingtaine, y a une voiture de condés qui est passée on s'est tous levés et on a sprinté, ils ont choppé aucun d'entre nous
On se sent REBELLE
« Si vous nous dites rien, vous irez au tribunal » (Bluff, car il risque rien à part l’amende du masque)
« Ok je le dénonce »
Ca me rappelle il n'y a même pas un mois, je vois un groupe de mioche d'une dizaine d'année près d'un terrain de foot synthétique qui gueulait un peu fort pour se créer des équipes, mais rien de répréhensible.
Et là passe une voiture de police. Les mioches se mettent à gueuler "LES HENDECKS ! LES HENDECKS !" Et ils se sont tous barrés en courant alors que la voiture est passée sans même les calculer Puis ils sont revenu un par un après que la voiture soit partie
Bref si ça s'inscrit dans les habitudes dès le plus jeune age...
Données du topic
- Auteur
- putainmaislavie
- Date de création
- 6 mars 2021 à 22:24:55
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59