Topic de Bundy_Girl :

Conquérir un pays africain

Supprimé
  • 1

C'est largement jouable. Il n'y a aucun avenir en France, autant s'en tailler un ailleurs. Le QI moyen en Afrique subsaharienne doit tourner autour des 60 points (à cause de la malnutrition et du système éducatif bien entendu), alors ça doit pas être si compliqué de renverser un gouvernement quelconque pour devenir les nouveaux maîtres. Et l'équipement ce sera pas un problème, avec toutes les armes de guerre en circulation qu'il y a là-bas je pense pouvoir me payer un RPG-7 rien qu'avec mes APL.

On pourrait vivre comme des princes putain, exactement comme nos ancêtres barbares quand ils ont déboulés dans l'empire romain, même le dernier des puceaux aura droit à son harem de "bougresses".

Qui est chaud pour monter un corps expéditionnaire là maintenant ?

Allez c'est parti on va les grand remplacer

Le 27 février 2021 à 23:36:59 Xhhx2 a écrit :
Allez c'est parti on va les grand remplacer

Bonne attitude, je te sacre Grand Duc du Zimbabwe :ok:

Et la chaleur t’y as pensé ?
Il suffit d'avoir un mec avec un peu d'ambition, comme Napoléon, pour tout retourner là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Le 27 février 2021 à 23:38:45 BambouVengeur a écrit :
Et la chaleur t’y as pensé ?

On pourra exploiter les ressources locales pour se payer des climatiseurs, éventuellement des esclaves avec des grands éventails.

Le 27 février 2021 à 23:35:19 Bundy_Girl a écrit :
C'est largement jouable. Il n'y a aucun avenir en France, autant s'en tailler un ailleurs. Le QI moyen en Afrique subsaharienne doit tourner autour des 60 points (à cause de la malnutrition et du système éducatif bien entendu), alors ça doit pas être si compliqué de renverser un gouvernement quelconque pour devenir les nouveaux maîtres. Et l'équipement ce sera pas un problème, avec toutes les armes de guerre en circulation qu'il y a là-bas je pense pouvoir me payer un RPG-7 rien qu'avec mes APL.

On pourrait vivre comme des princes putain, exactement comme nos ancêtres barbares quand ils ont déboulés dans l'empire romain, même le dernier des puceaux aura droit à son harem de "bougresses".

Qui est chaud pour monter un corps expéditionnaire là maintenant ?

oui, ca s'appelle la colonisation. Mais de nos jours, on a plus le droit de dire que les pays africains sont des sous pays, peuplés d'ignorants.

Vas en Afrique du Sud, si t'as de la chance tu seras décapité dans seulement 10 ans :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Bundy_Girl
Date de création
27 février 2021 à 23:35:19
Date de suppression
27 février 2021 à 23:53:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 94