Topic de Vinzod :

PARALYSIE DU SOMMEIL : Ne vous ENDORMEZ PLUS sur le DOS

  • 1

Depuis petit, je n'en ai jamais fais et j'ai toujours eu de simples rêves normaux.

Mais là, je crois que c'est terminé pour moi, je viens de faire une paralysie du sommeil terrible et plus jamais je ne dormirai paisiblement comme avant. C'était horrible et j'étais en pleurs dans ma chambre, je n'ai plus envie de m'endormir, je flippe à chaque bruit et j'ai toutes les lumieres allumés (fragile?? je ne crois pas)

Je vous explique??? bref, je m'endors... je fais un rêve que je me souviens et je me réveille.... j'ouvre les yeux tout en me rappelant de mon reve et la HORREUR je ne peux plus bouger... je commence a flipper grave et peur que je sois devenu handicapé...

J'observe ma chambre, chambre d'environ 9m2 comportant une petite pièce pour la douche et les toilettes)
je parcours (en partie) ma chambre et me focalise sur la porte donnant sur les toilette, juste en face de moi
j'entends des petits bruits d'eaux et une sorte de toute petites voix criant de petites choses incompréhensibles: "ti ta ti ta ti"

je commence à avoir très peur et soudain; BLAM la porte S'OUVRE ULTRA BRUSQUEMENT (vous n'imaginez meme pas comment j'ai paniqué) le pire étant que je ne pouvais pas bouger.

Et là que vois-je? rien... le calme total... horreur. Je sens une présence mais rien...

Et là soudain au pied de mon lit, un bout de tete d'une couleur marron avec des oreilles bizarre apparait vaguement... La panique est à son comble...

2 bonnes minutes passent, mon coeur battant a 200h a l'heure, avec l'impression que je vais flancher a cause de la peur...

Et là....

Le comble....

je vois ce démon (le même que sur cette photo !!! c'est ÇA LE PIRE, POURQUOI CE DÉMON QUE JE N'AVAIS JAMAIS VU AUPARAVANT EST PRÉSENT SUR UNE PHOTO D'UN MEC QUI EST ÉGALEMENT VICTIME DE PARALYSIE DU SOMMEIL)

Bref je vois ce démon a ma droite, allongé sur mon lit, la tete me fixant
Horrible, je sens une horrible sensation de panique et d'effroi parcourir mon corps en 1 dixième de seconde, je sens la transpiration provoqué par une tension extreme innondé mon lit

Ce démon me sourit avec ses yeux et susurre "surrrruuu surrruuuu". A cela s'ajoute un bruit d'épouvante, un cri stridant de femme "HAAAAAA". une voie tres aigue... persistante, avec la meme intonation

horrible

et la le pire, la chose qui va me réveillé en m'apportant le coup de grace... je vois une femme qui apparait brusquement dans ma petite salle de bain
mais le pire... elle ne va pas foncé sur moi... non, non bien pire...... elle va avancé tres lentement, tres lentement vers moi.... monte sur mon lit, s'accroupi sur mon corps (je sentai son poids) et s'approcha de ma tete a 1 m... en me fixant avec ses yeux terribles...

Bon premiere fois que je partage mon lit avec une fille mais bon.... je l'aurai pas imaginé de cette facon la (petite blague pour détendre)

j'ai des photos pour la reconstitution

voici le monstre qui s'est accoudé pres de moi:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428976451-ayrbxf22.png

sa position par rapport a moi:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428976481-cxv3wbr2.png

ET LE PIRE, CETTE PHOTO VOUS DONNERA L'HORREUR MÊME DE CE QU'EST UNE PARALYSIE DU SOMMEIL.... voir une monstruosité bouger pres de vous sans que vous puissiez rien faire...

JUSTE IMAGINEZ VOUS DANS CETTE SITUATION, vous le tard soir dans votre lit; ET CA en face de vous qui vous fixe, sans que vous ne puissiez rien faire et sans avoir conscience que ce n'est pas la réalité...;

je précise, la femme que j'ai vu n'avais pas de cicatrices sur le coprs, avait une sorte de peau noir bleu avec la pénombre, des yeux un peu comme dans la photo qui te pénetre et qui te fait comprendre que le monstre est bien vivant et a pleinement conscience que tu es devant lui (c'est un peu le pire... de voir que le monstre s'adresse a toi, que c'est entre TOI et lui) : https://hitek.fr/42/artistes-illustrent-paralysie-sommeil-dessins-angoissants_7012

aussi la femme avait des cheveux tres tres longs, et des bras tres fin mais faisant un peu pres ma taille.....

Bref je ne verrai plus jamais le sommeil et l'heure d'aller se coucher comme un bon moment de répit

la boucle+ ça m'a jamais rien fait perso

Dormir sur le dos = Paralysie du sommeil
Dormir sur les côtés = cancer des couilles

On fait comment ?

Le 04 mars 2021 à 00:38:49 Dabeull51CZW a écrit :
Dormir sur le dos = Paralysie du sommeil
Dormir sur les côtés = cancer des couilles

On fait comment ?

Le 2eme est faux + dormir sur le ventre = mal de dos ---> Lombaires et nuque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536139497-bale-5.jpg

Pourquoi vous refaites 36 fois le même topic :question:
  • 1

Données du topic

Auteur
Vinzod
Date de création
4 mars 2021 à 00:34:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 96