[DILEMME] Vous remportez 1 millions mais...
Un dilemme s'offre a vous les kheys !
Vous avez la possibilité de gagnez 1 millions d'euros mais vous devez relever un des ces 3 défis (au choix)
N°1 : Vous devez passer une nuit avec MJ fermez la et usul
dans un lit 2 place vous passerez une nuit nue avec eux sous 40° les seuls vêtements a votre disposition sont un pull et un jean très epais. (je précise qu'il s'agit seulement de dormir avec eux)
N°2 : Vous devez lick les aiselles et bourlets de cette femme pendant 2heures sans pause (il fait également 40°)
N°3 : Vous devez seulement pratiquer une fellation a un de ces deux trap mignon
bonne chance a vous ! n'oubliez pas le "a voté"
Je suce no gay évidement
C'st surtout que sa prend le moins de temps + trap asiatique ..je suppose japonais ...dans tout les cas la bas sa baise tellement peu dans leur vie que c'est improbable de chopper une MST
Le trap est jeune et surement puceau donc
Le 03 mars 2021 à 23:48:34 no-life-malheur a écrit :
Je suce no gay évidementC'st surtout que sa prend le moins de temps + trap asiatique ..je suppose japonais ...dans tout les cas la bas sa baise tellement peu dans leur vie que c'est improbable de chopper une MST
Je suce no gay évidementC'st surtout que sa prend le moins de temps + trap asiatique ..je suppose japonais ...dans tout les cas la bas sa baise tellement peu dans leur vie que c'est improbable de chopper une MST
C'est gay
Le 03 mars 2021 à 23:44:02 Purplenoob a écrit :
post ou cancer
Le 03 mars 2021 à 23:55:02 Purplenoob a écrit :
C'est gay
Mais non
Dans tout les cas a moi le 1 millions EN moins de 20 minutes
Le 03 mars 2021 à 23:52:42 Foutre2Trap a écrit :
Encore mieux aumoins sa sera pas un vieux trap dégeulasse full filtre
Le 03 mars 2021 à 23:44:02 Purplenoob a écrit :
post ou cancer
Ddb
Données du topic
- Auteur
- Foutre2Trap
- Date de création
- 3 mars 2021 à 23:43:08
- Nb. messages archivés
- 65