Topic de Turc_dedroite20 :

Louvain-la-neuve c'est une bonne ville ?

  • 1

Voilà j'avais postulé en Erasmus à l'UCL à louvain-la-neuve

La vérité c'est que j'ai fais le boulet et je pensais que c'était la KU LEUVEN à Louvain tout court.

Et du coup c'est bien l'UCL
Mais je vois que la ville fais entre 30 et 60k habitant

Comment est la qualité des cours ?

L'ambiance reste bien ou Je vais me faire chier ?

Le 06 mars 2021 à 20:34:08 NicolasTsarkozy a écrit :
louvain :rire:

wolf twelve :rire:

J'avais même pas capté :rire:

Ville full dépravée full étudiant en temps normal.
Ça boit , se drogue et baise en pleine rue ( déjà vu 2 meufs full à poil à l'entrée des kots se foutre des godes ).
Après si tu veux faire la fête pendant tes études et les ratées comme la majorité des étudiants là bas , fait toi plaisir :ok:
j'ai bossé 6 mois près de Louvain (Wavre) et j'ai habité là bas. C'est un peu bizarre, car 80% de la ville est étudiante, donc grosses chouffes tous les jours de la semaines, mais le week end c'est désert et y a personne. après la fac je sais pas, mais mes colocs avaient l'air de jamais y foutre les pieds :D
Hors covid c'est une chouette ville d'étudiant. Pas moyen de t'ennuyer :ok:
les kot ! :D ça me rappelle de bons souvenirs ! et de moins bons aussi !

Le 06 mars 2021 à 20:35:51 PauvrePuant69 a écrit :
Ville full dépravée full étudiant en temps normal.
Ça boit , se drogue et baise en pleine rue ( déjà vu 2 meufs full à poil à l'entrée des kots se foutre des godes ).
Après si tu veux faire la fête pendant tes études et les ratées comme la majorité des étudiants là bas , fait toi plaisir :ok:

Une idée de la qualité des cours ? C'est aussi pour ça que j'y vais

Le 06 mars 2021 à 20:37:08 -FouConscient- a écrit :
les kot ! :D ça me rappelle de bons souvenirs ! et de moins bons aussi !

Ayya raconte :peur:
Ici ou en mp :hap:

Le 06 mars 2021 à 20:35:53 -FouConscient- a écrit :
j'ai bossé 6 mois près de Louvain (Wavre) et j'ai habité là bas. C'est un peu bizarre, car 80% de la ville est étudiante, donc grosses chouffes tous les jours de la semaines, mais le week end c'est désert et y a personne. après la fac je sais pas, mais mes colocs avaient l'air de jamais y foutre les pieds :D

Dommage
Après je crois qu'il y a le train pour 20 euros aller retour si je veux me promener à BXL le week-end

Le 06 mars 2021 à 20:39:21 Turc_dedroite20 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 20:35:51 PauvrePuant69 a écrit :
Ville full dépravée full étudiant en temps normal.
Ça boit , se drogue et baise en pleine rue ( déjà vu 2 meufs full à poil à l'entrée des kots se foutre des godes ).
Après si tu veux faire la fête pendant tes études et les ratées comme la majorité des étudiants là bas , fait toi plaisir :ok:

Une idée de la qualité des cours ? C'est aussi pour ça que j'y vais

Je serai pas te dire j'ai pas fais d'études là bas je sortais juste de temps en temps avec une pote.
Mais beaucoup ratent leurs études mais parce qu'ils foutent rien de leur année et son full bourré h24

Le 06 mars 2021 à 20:40:58 PauvrePuant69 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 20:39:21 Turc_dedroite20 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 20:35:51 PauvrePuant69 a écrit :
Ville full dépravée full étudiant en temps normal.
Ça boit , se drogue et baise en pleine rue ( déjà vu 2 meufs full à poil à l'entrée des kots se foutre des godes ).
Après si tu veux faire la fête pendant tes études et les ratées comme la majorité des étudiants là bas , fait toi plaisir :ok:

Une idée de la qualité des cours ? C'est aussi pour ça que j'y vais

Je serai pas te dire j'ai pas fais d'études là bas je sortais juste de temps en temps avec une pote.
Mais beaucoup ratent leurs études mais parce qu'ils foutent rien de leur année et son full bourré h24

Purée c'est dommage

Et moi qui me tâte à y aller car il y a une spé qui me plaît

  • 1

Données du topic

Auteur
Turc_dedroite20
Date de création
6 mars 2021 à 20:31:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 75