[cauchemar] : ils gagnent les 210 MILLIONS mais l’argent est bloqué
- 1
Le dégoût que ça doit être pour ce couple d’étudiants
Enfaite c'est de l'arnaque toute cette loterie.
Tu prend un ticket, ils vont te sortir quoi ? La machine du buraliste était pas aux normes.
Sur internet c'est pire, ce cas la mais il y a eu également des cas de numéros non validé.
Perso un truc comme ça m'arrive, je crois que je deviens fou
Le 03 mars 2021 à 02:12:47 Mamamesmorts a écrit :
Enfaite c'est de l'arnaque toute cette loterie.Tu prend un ticket, ils vont te sortir quoi ? La machine du buraliste était pas aux normes.
Sur internet c'est pire, ce cas la mais il y a eu également des cas de numéros non validé.
""J'ai appelé leur numéro en pensant que j'avais gagné 182 millions de livres (environ 210 millions d'euros, ndlr) et ils m'ont dit : 'Oui, vous avez les bons numéros mais vous n'avez pas les fonds sur votre compte pour le paiement du ticket, donc il n'a pas été accepté'", relate la jeune femme.
"
c'est pas une arnaque,ils achetaient les tickets automatiquement mais n'avait plus de fond,donc l'applis pouvait plus acheter de tickets,c'est tout
Le 03 mars 2021 à 02:14:44 TurboKid a écrit :
Le 03 mars 2021 à 02:12:47 Mamamesmorts a écrit :
Enfaite c'est de l'arnaque toute cette loterie.Tu prend un ticket, ils vont te sortir quoi ? La machine du buraliste était pas aux normes.
""J'ai appelé leur numéro en pensant que j'avais gagné 182 millions de livres (environ 210 millions d'euros, ndlr) et ils m'ont dit : 'Oui, vous avez les bons numéros mais vous n'avez pas les fonds sur votre compte pour le paiement du ticket, donc il n'a pas été accepté'", relate la jeune femme.
"
c'est pas une arnaque,ils achetaient les tickets automatiquement mais n'avait plus de fond,donc l'applis pouvait plus acheter de tickets,c'est tout
Il a quand même reçu une notification donc le ticket a été accepté mais pas validé, déjà ça c'est moyen.
Une personne pareil avec 500k au cash mais l'application a bug donc c'était pas validé.
C'est de la daube, ils font croire a des gens que leurs vie va être bouleversé pour ensuite les faire redescendre.
C'est aussi leurs fautes entre les bugs et les fausses validation...
AYAAAAAA
Au final ça change rien a sa vie
Perso ça m'est arrivé une grille qui est passé mais que vers 20h30 j'ai reçu un mail comme quoi le ticket était refusé alors que j'avais environs 20e sur mon compte et j'avais eu 4 numéro et 1 étoile ça représenté environ 200e donc ça ma énervé mais 200e ça ne change rien a ta vie.
Par contre le jackpot c'était dans les 130 millions et si ça m'étais arrivé, je serais devenu complètement taré.
- 1
Données du topic
- Auteur
- malcom_x
- Date de création
- 3 mars 2021 à 02:07:31
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9