Topic de GorillaGlue :

RESSEMBLER à un ARABE mais NE PAS l'ÊTRE

Supprimé

On en talk ? :noel:

Quand le coiffeur rebeu te regarde de travers parce que tu passes pas le Salam alors que t'es ni arabe ni musulman. :peur:

Quand un grand-père vient te parler en arabe alors que tu sais connais RIEN de cette langue. :peur:

Quand un Wesh te prend pour un des siens et te lâche un Khoya bsahtek tranquille et tu lâches un timide Euh oui reïlle et toi en espérant qu'il ne s'aperçoit de rien. :peur:

L'OP en position Eric Judor (parents gvenants de Guadeloupe et d'Autriche si je me rappelle bien)

Quand j'étais petit on me prenait pour un marocain alors que je suis métis FR+ Côté d'Ivoire.

Et + 1 pour le pseudo j'adore cette variété.

Porte en truc qui affirme bien ta vraie culture d'origine. Histoire de casser les malentendu.
  • Genre une brique si t'es portugais.
  • Un sombréro si t'es mexicain
  • Ou une guitare si t'es espagnol.
    :ok:
Si ça te rassure les français d'origine maghrébine sachant tenir une conversation en arabe se comptent sur les doigts d'une main, personne ne s'attend à ce que tu parles arabe :hap:
Le 28 février 2021 à 14:06:00 PerversInnocent a écrit :
Porte en truc qui affirme bien ta vraie culture d'origine. Histoire de casser les malentendu.
  • Genre une brique si t'es portugais.
  • Un sombréro si t'es mexicain
  • Ou une guitare si t'es espagnol.
    :ok:

Une tirelire si t'es

Moi on ma bien déjà dit que je ressemblé à un membre de la sainte communauté de lumière ce qui n'est pas le cas , mes ancetres on en remplis des trains tu peu me croire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
on ma deja pris pour un rebeu aussi
surtout les maghrebines :rire:

Le 28 février 2021 à 14:05:40 Heughes a écrit :
Quand j'étais petit on me prenait pour un marocain alors que je suis métis FR+ Côté d'Ivoire.

Et + 1 pour le pseudo j'adore cette variété.

Métis FR Dominicain je subirai ça toute ma vie :peur:

Le 28 février 2021 à 14:06:00 PerversInnocent a écrit :
Porte en truc qui affirme bien ta vraie culture d'origine. Histoire de casser les malentendu.
  • Genre une brique si t'es portugais.
  • Un sombréro si t'es mexicain
  • Ou une guitare si t'es espagnol.
    :ok:

:rire:

Le 28 février 2021 à 14:07:06 aclhihaq a écrit :
Si ça te rassure les français d'origine maghrébine sachant tenir une conversation en arabe se comptent sur les doigts d'une main, personne ne s'attend à ce que tu parles arabe :hap:

Tant mieux kheyou :oui:

Ils sont très communautaire, je suis allé une fois à un coiffeur rebeu car je devais impérativement me couper les cheveux car il y avait personne là-bas, plus jamais j’y retournerai de ma vie
Putain, ça mais arrivé plein de fois :rire:
Je suis 100% roumain et on croit que je suis chinois/thaï/viet :hap:

Le 28 février 2021 à 14:11:45 Frokp2 a écrit :
Ils sont très communautaire, je suis allé une fois à un coiffeur rebeu car je devais impérativement me couper les cheveux car il y avait personne là-bas, plus jamais j’y retournerai de ma vie

Tout dépend du salon faut pas généraliser

Le 28 février 2021 à 14:13:08 InspecteurKhey a écrit :
Putain, ça mais arrivé plein de fois :rire:

Content de pas être seul :rire:

Le 28 février 2021 à 14:14:14 kriegsadler a écrit :
Je suis 100% roumain et on croit que je suis chinois/thaï/viet :hap:

Ca va les asiatiques sont mieux tolérés que ta vrai origine au moins :hap:

Je suis maghrébin mais on me prends souvent pour un arabe :(
Qui a pensé à Conversano en cliquant sur ce topic? :rire:

[19:32:23] <Onkulezz>
Je suis maghrébin mais on me prends souvent pour un arabe :(

Ben t'es arabe non c'est pareil ?

J’ai un pote Portugais ça lui arrive tout le temps.

on m'as deja pris pour un juif plusieurs fois alors que je suis d'origine dz,nofake

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
GorillaGlue
Date de création
28 février 2021 à 14:02:32
Date de suppression
10 février 2024 à 20:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 323