Topic de SoldatGaulois3 :

[ALERTE NOIRE] la région ILE DE FRANCE ne sera PAS CONFINÉE

Bah nan en 2017 il y en avait très peu, le plateau est très haut et augmente

Le 04 mars 2021 à 11:03:00 MyKneeGrows a écrit :

Le 04 mars 2021 à 11:00:55 Dsio_ a écrit :

Le 04 mars 2021 à 10:58:34 MyKneeGrows a écrit :

Le 04 mars 2021 à 10:56:47 Dsio_ a écrit :

Le 04 mars 2021 à 10:54:32 MyKneeGrows a écrit :
Bonne idée tiens, laissons la région la plus touchée de France se balader aux quatre coins du pays histoire de bien propager le virus :)

N'oubliez pas les veaux, si votre petite bourgade de 5000 habitants est touchée, c'est parce que vous ne respectez pas le couvre-feu :)

En marche :)

C'est une grippe le golem

Tu diras ça à ma femme atteinte d'une leucémie Complotin :)

Le covid est la conséquence, pas la cause, elle l'aurait développé un jour ou l'autre :)

Sans déconner ? :)
Par contre, elle chope le covid elle en meurt, c'est quand même assez sérieux pour une simple grippe tu ne crois pas ? :)

Et tu diras aussi ça aux jeunes de 25 ans en réanimation suite aux nombreux variants qu'on a laissé rentrer sur le territoire car, je cite, 'le virus n'a pas de passeport, donc fermer les frontières est inutile' :)

Moins de 200 morts chez les 50 ans :)

Pas plus violente que la H1N1, tu te rappelles du confinement à l'époque ? wait :)

Le 04 mars 2021 à 11:06:38 Tigerlake21 a écrit :
Bah nan en 2017 il y en avait très peu, le plateau est très haut et augmente

Non. Le taux de mortalité par âge était plus élevé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

Le 04 mars 2021 à 10:56:01 SoldatGaulois3 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 10:53:46 YRRalpha a écrit :
Impossible de confiner la ville des politiciens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586184663-69-liberable-les-stoopid-lil-boyz-en-convultion-et-merce-maitre-cohen-2-kekeh.png

Cheh sur les rednecks de France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586184663-69-liberable-les-stoopid-lil-boyz-en-convultion-et-merce-maitre-cohen-2-kekeh.png

Exa exa
Osef des paysans degeulasses du moyen âge.
Ici à Paris on est les plus productifs de France.
La France repose sur nos épaules.

Croire que c'est les fermiers qui font le boulot ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

Paris est juste la ville avec le plus de chomeurs et d'assisté aau RSA de toute la France. Qui à une insécurité incroyable.
Un niveau d'éducation délétère dus aux regroupements familiaux et une qualité de vie plus que risible.

Venez pas nous emmerder rester dans votre jus serieux

Le 04 mars 2021 à 11:03:00 MyKneeGrows a écrit :

Le 04 mars 2021 à 11:00:55 Dsio_ a écrit :

Le 04 mars 2021 à 10:58:34 MyKneeGrows a écrit :

Le 04 mars 2021 à 10:56:47 Dsio_ a écrit :

Le 04 mars 2021 à 10:54:32 MyKneeGrows a écrit :
Bonne idée tiens, laissons la région la plus touchée de France se balader aux quatre coins du pays histoire de bien propager le virus :)

N'oubliez pas les veaux, si votre petite bourgade de 5000 habitants est touchée, c'est parce que vous ne respectez pas le couvre-feu :)

En marche :)

C'est une grippe le golem

Tu diras ça à ma femme atteinte d'une leucémie Complotin :)

Le covid est la conséquence, pas la cause, elle l'aurait développé un jour ou l'autre :)

Sans déconner ? :)
Par contre, elle chope le covid elle en meurt, c'est quand même assez sérieux pour une simple grippe tu ne crois pas ? :)

Et tu diras aussi ça aux jeunes de 25 ans en réanimation suite aux nombreux variants qu'on a laissé rentrer sur le territoire car, je cite, 'le virus n'a pas de passeport, donc fermer les frontières est inutile' :)

Et d'une grippe elle en survivrai 9 C'est kiffe kiffe les effets hein, ta femme va rester sous cloche jusqu'à en mourir ?

Je le sais et pourtant je le fais quand même, discuter avec vous ne sert à rien, vous aurez toujours raison :)

Entendez moi bien, le confinement et les 'mesures' prises depuis plus d'un an me semblent totalement injustifiées et liberticides, et ça me gonfle de plus avoir de vie pour effectivement sauver principalement des vieux cons qui nous crachent de toute façon à la gueule.

Cependant, résumer cette maladie à une simple grippe c'est de l'hypocrisie pure et dure, dans ce cas la grippe espagnole qui a fait des millions de morts aussi c'est qu'une simple grippe ?
Non, simplement en une centaine d'années la médecine a fait des progrès considérables, et les conditions de vie sont également nettement mieux qu'il y a 100 ans, ce qui atténue fortement la mortalité d'une telle maladie.
Mais bon, sur ce forum on est tous médecins pas vrai ? :)

Et je vois pas en quoi dire que confiner la région parisienne/les grandes métropoles de France est une mauvaise chose, ce sont là-bas que les contaminations montent en flèche et où les mesures de non-rassemblement sont le moins respectés, ça me semble normal de vouloir confiner ces régions là et pas tout le pays :(
Mon village de 4000 habitants se tape les mêmes mesures que tout le pays alors que bon, le bistrot du coin avec 20 personnes aux heures de pointes le samedi soir, c'est pas la même chose qu'un random bar Parisien à 7€ la pinte rempli d'une centaine de personnes chaque soir

Le 04 mars 2021 à 11:15:40 MyKneeGrows a écrit :
Je le sais et pourtant je le fais quand même, discuter avec vous ne sert à rien, vous aurez toujours raison :)

Entendez moi bien, le confinement et les 'mesures' prises depuis plus d'un an me semblent totalement injustifiées et liberticides, et ça me gonfle de plus avoir de vie pour effectivement sauver principalement des vieux cons qui nous crachent de toute façon à la gueule.

Cependant, résumer cette maladie à une simple grippe c'est de l'hypocrisie pure et dure, dans ce cas la grippe espagnole qui a fait des millions de morts aussi c'est qu'une simple grippe ?
Non, simplement en une centaine d'années la médecine a fait des progrès considérables, et les conditions de vie sont également nettement mieux qu'il y a 100 ans, ce qui atténue fortement la mortalité d'une telle maladie.
Mais bon, sur ce forum on est tous médecins pas vrai ? :)

Et je vois pas en quoi dire que confiner la région parisienne/les grandes métropoles de France est une mauvaise chose, ce sont là-bas que les contaminations montent en flèche et où les mesures de non-rassemblement sont le moins respectés, ça me semble normal de vouloir confiner ces régions là et pas tout le pays :(
Mon village de 4000 habitants se tape les mêmes mesures que tout le pays alors que bon, le bistrot du coin avec 20 personnes aux heures de pointes le samedi soir, c'est pas la même chose qu'un random bar Parisien à 7€ la pinte rempli d'une centaine de personnes chaque soir

Désolé pour ta meuf atteinte de leucemie mais mec je te rapelle que les transport sont toujours bondés aux heures de pointes, tu crois vraiment que c'est les week-end et les soirs ou les gens se dispersent qui vont faire reculer le covid?

Le 04 mars 2021 à 11:18:18 Shinogekai a écrit :

Le 04 mars 2021 à 11:15:40 MyKneeGrows a écrit :
Je le sais et pourtant je le fais quand même, discuter avec vous ne sert à rien, vous aurez toujours raison :)

Entendez moi bien, le confinement et les 'mesures' prises depuis plus d'un an me semblent totalement injustifiées et liberticides, et ça me gonfle de plus avoir de vie pour effectivement sauver principalement des vieux cons qui nous crachent de toute façon à la gueule.

Cependant, résumer cette maladie à une simple grippe c'est de l'hypocrisie pure et dure, dans ce cas la grippe espagnole qui a fait des millions de morts aussi c'est qu'une simple grippe ?
Non, simplement en une centaine d'années la médecine a fait des progrès considérables, et les conditions de vie sont également nettement mieux qu'il y a 100 ans, ce qui atténue fortement la mortalité d'une telle maladie.
Mais bon, sur ce forum on est tous médecins pas vrai ? :)

Et je vois pas en quoi dire que confiner la région parisienne/les grandes métropoles de France est une mauvaise chose, ce sont là-bas que les contaminations montent en flèche et où les mesures de non-rassemblement sont le moins respectés, ça me semble normal de vouloir confiner ces régions là et pas tout le pays :(
Mon village de 4000 habitants se tape les mêmes mesures que tout le pays alors que bon, le bistrot du coin avec 20 personnes aux heures de pointes le samedi soir, c'est pas la même chose qu'un random bar Parisien à 7€ la pinte rempli d'une centaine de personnes chaque soir

Désolé pour ta meuf atteinte de leucemie mais mec je te rapelle que les transport sont toujours bondés aux heures de pointes, tu crois vraiment que c'est les week-end et les soirs ou les gens se dispersent qui vont faire reculer le covid?

Ah non je le sais bien, personnellement je pense qu'on aurait dû fermer les frontières nationales (et pas européennes, ça c'est du grand n'importe quoi) DAY ONE, rendre le télétravail obligatoire pour tous ceux qui le peuvent, et fermer les écoles et les mettre en full visio

Mais bon, on est qu'en 2021 après tout, ce genre de fantasme est impossible :)
Ahhh, si seulement on était un pays développé avec un accès à internet :)

Le 04 mars 2021 à 11:15:40 MyKneeGrows a écrit :
Je le sais et pourtant je le fais quand même, discuter avec vous ne sert à rien, vous aurez toujours raison :)

Entendez moi bien, le confinement et les 'mesures' prises depuis plus d'un an me semblent totalement injustifiées et liberticides, et ça me gonfle de plus avoir de vie pour effectivement sauver principalement des vieux cons qui nous crachent de toute façon à la gueule.

Cependant, résumer cette maladie à une simple grippe c'est de l'hypocrisie pure et dure, dans ce cas la grippe espagnole qui a fait des millions de morts aussi c'est qu'une simple grippe ?
Non, simplement en une centaine d'années la médecine a fait des progrès considérables, et les conditions de vie sont également nettement mieux qu'il y a 100 ans, ce qui atténue fortement la mortalité d'une telle maladie.
Mais bon, sur ce forum on est tous médecins pas vrai ? :)

Et je vois pas en quoi dire que confiner la région parisienne/les grandes métropoles de France est une mauvaise chose, ce sont là-bas que les contaminations montent en flèche et où les mesures de non-rassemblement sont le moins respectés, ça me semble normal de vouloir confiner ces régions là et pas tout le pays :(
Mon village de 4000 habitants se tape les mêmes mesures que tout le pays alors que bon, le bistrot du coin avec 20 personnes aux heures de pointes le samedi soir, c'est pas la même chose qu'un random bar Parisien à 7€ la pinte rempli d'une centaine de personnes chaque soir

Le premier confinement était légitime puisque personne n'avait de données sur ce virus donc valait mieux prendre des mesures drastiques dans le cas où il présentait un réel danger.

Les confinements ne servent à rien en plus de bousiller l'économie locale (les études qui le prouvent, pas moi : https://www.google.com/search?q=lockdown+useless&oq=lockdown+useless&aqs=chrome..69i57.4948j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8) . Ca sert juste à gagner du temps, pour la vaccination qui elle-même n'est pas efficace contre les variants et doit être renouvelé tous les 6 mois. Comme pour les grippes puisqu'il en s'agit d'une, certes plus virulente et violente qu'une grippe lambda.

Et oui, les mesures sont inadaptées et la population française ne sera jamais aussi disciplinée et raisonnée que la population asiatique.

Données du topic

Auteur
SoldatGaulois3
Date de création
4 mars 2021 à 10:51:55
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 165