Vos meufs se mettent en bikini à la plage ?
Le 27 février 2021 à 19:19:52 JeunePissenlit a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:09:57 bluepuriy a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:08:50 JeunePissenlit a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:07:36 bluepuriy a écrit :
Vous êtes ok avec ca ?Tu préfères qu'elle y aille nue ?
Je pensais plutôt au
monokinije voulais dire maillot 1 pièceC'est à peu près la même chose ? Tu as peur que la vue de son nombril change quelque chose ?
bah je sais pas on voit moins les seins et les fesses
c'est surtout ca qui me dérange
Le 27 février 2021 à 19:20:54 bluepuriy a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:20:22 Traven007 a écrit :
Tu peux me donner un numéro de FRÈRE pour divorcer par téléphone en 5 minutes, s'il te plaît, elle à oublié la lessive, merci khoyarien bité
Zébu...
Les mecs qui essaient de faire de l’humour pour essayer d’oublier la question fondamentale de l’op
Est ce que vous laisser votre femme mettre 2 bout de tissus l’été sur la plage, et ainsi exposer son corps et ses formes voluptueuses à la vue de millier d’hommes
C’est une vraie question
Il faut savoir que presque de tout temps il’etai Inconcevable qu’un homme laisse la mère de ses enfants se mettre à nue dehors
C’est que depuis une petite cinquantaine d’années que l’homme occidental a décidé que désormais ça sera chose normal
Le 27 février 2021 à 19:21:29 bluepuriy a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:19:52 JeunePissenlit a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:09:57 bluepuriy a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:08:50 JeunePissenlit a écrit :
Le 27 février 2021 à 19:07:36 bluepuriy a écrit :
Vous êtes ok avec ca ?Tu préfères qu'elle y aille nue ?
Je pensais plutôt au
monokinije voulais dire maillot 1 pièceC'est à peu près la même chose ? Tu as peur que la vue de son nombril change quelque chose ?
bah je sais pas on voit moins les seins et les fesses
c'est surtout ca qui me dérange
Franchement, ça dépend les modèles, à part les trucs de sport, on voit tout autant
Si tu es mal à l'aise, parles-en avec ta copine, elle te rassurera. Et dit toi bien une chose, si elle met des vêtements qui te paraissent aguicheurs mais qu'elle reste avec toi, c'est qu'elle les met pour elle-même et pour toi, pas pour les kéké des plages
« Je suis un valeureux guerrier défenseur de la France vive les croisades »
« Ma femme met un 2 pièces sur la plage »
Le 27 février 2021 à 19:26:59 urbanizaycheun a écrit :
Les mecs qui essaient de faire de l’humour pour essayer d’oublier la question fondamentale de l’opEst ce que vous laisser votre femme mettre 2 bout de tissus l’été sur la plage, et ainsi exposer son corps et ses formes voluptueuses à la vue de millier d’hommes
C’est une vraie question
Il faut savoir que presque de tout temps il’etai Inconcevable qu’un homme laisse la mère de ses enfants se mettre à nue dehors
La reeĺe réponse est la suivante :
L'homme est Homme quand il sait se maîtriser.
Nous n'avons pas besoin de mettre sous bâche nos femmes pour que personne ne les agressent.
Quand tu vas à la plage , tu vas dans l'O. Dans l'O t'as un Mayo de bain.
C'est pas de la faute de l'Occident si on est obligés de coller des robes à des statues grecques quand un vizir se Déplace parce que monsieur à du mal avec un nuchon.
Nôtre débauché n'excuse pas votre frustration
Le 27 février 2021 à 19:19:38 La_Tousse a écrit :
Bien sûr. Est-ce qu’elle se fait mater? Oui. Est-ce que je m’en branle? Oui. Elle se fait pas tripoter ni siffler donc je vois pas où est le soucis. Avec les potes on mate aussi. Et les meufs matent les gars. Tout le monde le fait. Ça sert à rien de se rendre malade avec le fait que ta meuf soit regardée
les meufs matent les gars a la plage? quasiment tous les mecs ont des physiques degueu elles matent quoi?
"Bien sûr. Est-ce qu’elle se fait mater? Oui. Est-ce que je m’en branle? Oui. Elle se fait pas tripoter ni siffler donc je vois pas où est le soucis. Avec les potes on mate aussi. Et les meufs matent les gars. Tout le monde le fait. Ça sert à rien de se rendre malade avec le fait que ta meuf soit regardée"
les meufs matent les gars a la plage? quasiment tous les mecs ont des physiques degueu elles matent quoi?
"Bien sûr. Est-ce qu’elle se fait mater? Oui. Est-ce que je m’en branle? Oui. Elle se fait pas tripoter ni siffler donc je vois pas où est le soucis. Avec les potes on mate aussi. Et les meufs matent les gars. Tout le monde le fait. Ça sert à rien de se rendre malade avec le fait que ta meuf soit regardée"
Chacun a sa propre perspective sur la question de la tenue vestimentaire à la plage. Certains peuvent être à l'aise avec le fait que leur partenaire porte un bikini ou un maillot de bain plus révélateur, tandis que d'autres peuvent préférer des styles plus couvrants. Le choix vestimentaire relève souvent de la liberté individuelle et des normes culturelles qui évoluent au fil du temps.
https://www.le-tankini.com/
Le 27 février 2021 à 19:26:59 :
Les mecs qui essaient de faire de l’humour pour essayer d’oublier la question fondamentale de l’opEst ce que vous laisser votre femme mettre 2 bout de tissus l’été sur la plage, et ainsi exposer son corps et ses formes voluptueuses à la vue de millier d’hommes
C’est une vraie question
C’est que depuis une petite cinquantaine d’années que l’homme occidental a décidé que désormais ça sera chose normal
Y as beaucoup moins de pirates de razzias.
Avant ceux qui faisaient ça pouvaient etre les cannibales sur des iles paumé
Le monde à changer, et en ce qui concerne les types qui viennent a 30 dans la nuits pour kidnapé un village, heureusement que c'est plus du tout dans les moeurs.
La pudeur était nécessaire à la survie.
Données du topic
- Auteur
- bluepuriy
- Date de création
- 27 février 2021 à 19:07:36
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 53