Topic de albert_denvers7 :

Les scam shadow pc en faillite

https://www.nextinpact.com/article/46289/blade-shadow-est-dans-situation-financiere-difficile-dans-attente-dun-repreneur

Toute arnaque à une fin, après des années de spam sur youtube avec tout les youtubeurs cancers. Cette arnaque qui ne respectait aucune de ses promesses sans parler des délais de livraison de plusieurs mois voir 1 an. Se fait finalement punir :ok:

Bonne nouvelle, et dire que j'allais m'engager avec ces escrocs pour leur meilleure offre bordel
Pour du cloud gaming y'a rien de mieux je trouve
Mérité, parsec + sa propre machine avec la fibre > all :ok:

Le 03 mars 2021 à 20:26:55 Megasardine a écrit :

"Y'a rien de mieux" qu'un truc qui te fait attendre 1 an pour au final privilégier des Coréens bien sûr, sans parler des coupures/ralentissements dégueulasses aux heures de pointe...
Ouais y'a sûrement rien de mieux hein, mais c'est pas parce que ton bol de merde a une feuille de persil au dessus et pas les autres que c'est quelque chose de bien

Mé le cloud cé lavenire :snif2:

Entièrement mérité.
Ils repoussent sans arrêt la date de sortie de leurs nouvelles machine, depuis près d'un an, et en plus les gens continuent à payer dans le vent :rire:

Jamais vu un tel degré d'escroquerie :rire:
En plus il insiste à mort sur le côté "geek" branché "djeuns" :malade:

Bref, meritax + bonne faillite.

Le 03 mars 2021 à 20:28:40 ChanclaVerte a écrit :

"Y'a rien de mieux" qu'un truc qui te fait attendre 1 an pour au final privilégier des Coréens bien sûr, sans parler des coupures/ralentissements dégueulasses aux heures de pointe...
Ouais y'a sûrement rien de mieux hein, mais c'est pas parce que ton bol de merde a une feuille de persil au dessus et pas les autres que c'est quelque chose de bien

non mais par rapport à la concurrence, y'a que geforce now qui peut à peut prêt tenir tête. Mais merci le peu de jeu compatible avec ...

[20:26:55] <Megasardine>

GeForce now ?

Freund qui s'est barré en vendant ça plusieurs millions.
Il savait que ça allait couler :rire:

Le 03 mars 2021 à 20:32:03 Megasardine a écrit :

Le 03 mars 2021 à 20:28:40 ChanclaVerte a écrit :

non mais par rapport à la concurrence, y'a que geforce now qui peut à peut prêt tenir tête. Mais merci le peu de jeu compatible avec ...

On s'en branle de la concurrence on sait que c'est de la merde, mais là Shadow j'y ai cru à un moment j'avais pris le forfait et tout, heureusement que j'ai annulé au premier report, c'est du pur foutage de gueule et mon meilleur pote a pas pu jouer à RDR2 pendant des mois et subi des ralentissements/décos en heure de pointe, sûrement pour privilégier Kee-Jung Ho de Busan, super

Le 03 mars 2021 à 20:32:18 NekomataOkayu a écrit :

[20:26:55] <Megasardine>

GeForce now ?

Pas beaucoup de jeu compatible + pas de liberté de moding

Les cucks dans les commentaires qui payent dans le vent depuis des mois
"J'espère que mon abonnement sera actif en août hahah"

Ces pigeons de compète. :rire:

Sinon, posséder un ordinateur ça existe.

Le 03 mars 2021 à 20:38:41 Nuagedecube a écrit :

Sinon, posséder un ordinateur ça existe.

C'est clairement pas pareil, quand je rentre chez mes parents j'ai pas la possibilité d'emmener mon ordi fixe et pas envie d'investir dans un ordi "gamer" portable.

Sinon bien évidemment c'est mieux un vrai PC

En vrai c'est super comme concept d'avoir son PC virtuel alors qu'avec geforce now on est très limité en jeu et on peut pas faire autre chose que du gaming + on peut pas tipiak :noel:

Le 03 mars 2021 à 20:44:49 [sd]anonymous45 a écrit :
En vrai c'est super comme concept d'avoir son PC virtuel alors qu'avec geforce now on est très limité en jeu et on peut pas faire autre chose que du gaming + on peut pas tipiak :noel:

Sur le papier, oui, mais avec Shadow, la gestion est foireuse.

Le 03 mars 2021 à 20:56:10 CislaDetere a écrit :

Le 03 mars 2021 à 20:44:49 [sd]anonymous45 a écrit :

Sur le papier, oui, mais avec Shadow, la gestion est foireuse.

Ah merde bordel, je me voyais déjà avec mon pc éco+ faire du gaming https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Sans oublier le CM qui switchait sur son double compte pour insulter les anti shadow

Données du topic

Auteur
albert_denvers7
Date de création
3 mars 2021 à 20:06:56
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 131