Le tour du monde du Grand Quiz
Le 07 mars 2021 à 22:50:55 Papy_Chulo a écrit :
ça commence que en 2017 PUGB ?
4 ans déja
Le 07 mars 2021 à 22:51:17 Azepam a écrit :
Floda qui prive polyglot du succès Afghanistan Zimbabwe
Azide qui vend son concept
PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) (en 2020, le jeu s’était écoulé à 70 millions d’exemplaires)
Classement
polyglotdream : 71 points
Tsai : 62 points
Ajax : 32 points
Papy_Chulo : 23 points
FlodaReltih : 21 points
Azepam : 15 points
OncleFernand : 10 points
Van_Gogh : 10 points
Komsomols : 9 points
Merci pour votre présence, loin, très loin d'être anecdotique ! Bravo à tous pour vos réponses et votre participation
Des félicitations particulières à Polyglot, le lauréat de ce soir, et Tsai, son dauphin arrivé avec un peu de retard
Leurs concurrents ne sont pas en reste
La suite de l'événement "Tour du monde", ce sera demain, à 21h30, avec un quiz Allemagne de SoylentBlue ! Bonne soirée tout le monde
Le 07 mars 2021 à 22:53:18 Tsai a écrit :
Bon bah c'est fini, bravo poly, bravo l'OP, bravo les garsDéfonçons-nous au soju pour la peine
J'étais censé être le premier là vu comment je vais me faire enculer pour les prochaines parties
Dommage que j'ai pris compte de l'existence de ce topic en pleine partie
Ca t'a permis de faire un très beau score quand même ! J'espère te revoir (ainsi que Van_Gogh que je n'ai vu qu'une fois jusqu'ici) sur les prochains
Le 07 mars 2021 à 22:51:17 Azepam a écrit :
Floda qui prive polyglot du succès Afghanistan Zimbabwe
Il s'est arrété au Yemen alors
bonne fin de soirée à tous
Le 07 mars 2021 à 22:54:16 [Mine]Volt a écrit :
Le 07 mars 2021 à 22:53:18 Tsai a écrit :
Bon bah c'est fini, bravo poly, bravo l'OP, bravo les garsDéfonçons-nous au soju pour la peine
J'étais censé être le premier là vu comment je vais me faire enculer pour les prochaines parties
Dommage que j'ai pris compte de l'existence de ce topic en pleine partie
Ca t'a permis de faire un très beau score quand même ! J'espère te revoir (ainsi que Van_Gogh que je n'ai vu qu'une fois jusqu'ici) sur les prochains
Ouais je débarque. Et c'était un beau baptême du feu avec cinquante questions sur un pays que je ne connaissais absolument pas J'ai appris des trucs et je n'ai même pas fini dernier, c'est cool
Données du topic
- Auteur
- Azepam
- Date de création
- 6 mars 2021 à 17:27:39
- Nb. messages archivés
- 8642
- Nb. messages JVC
- 8596