Le 14 mars 2021 à 22:15:59 Duccio a écrit :Réponse : Il y en a 12 : l'occitan vivaro-alpin, le francoprovençal, l'allemand, le français, le sarde, le slovène, le frioulan, le ladin, le croate, le grec, le catalan et l'albanais. Possèdent un statut de coofficialité le français (Val d'Aoste) et l'allemand (province autonome de Bolzano, le Trentin). Pour les autres c'est aux communes de décider de leur utilisation.Je compte 3 à Fernand comme à Komso car ce dernier en a rajouté une mauvaise, mais les 3 premières étaient bonnes Classement Mine : 41 pointsAjax : 20 pointsFloda : 19 pointsOncle : 18 pointsKomso : 18 pointsSoylent : 15 pointsAzide : 14 pointsJam : 7 pointsVan Gogh : 7 pointsPatate : 7 pointsOMessiaen : 1 point PMQ
Le 14 mars 2021 à 22:15:59 Duccio a écrit :Réponse : Il y en a 12 : l'occitan vivaro-alpin, le francoprovençal, l'allemand, le français, le sarde, le slovène, le frioulan, le ladin, le croate, le grec, le catalan et l'albanais. Possèdent un statut de coofficialité le français (Val d'Aoste) et l'allemand (province autonome de Bolzano, le Trentin). Pour les autres c'est aux communes de décider de leur utilisation.
Je compte 3 à Fernand comme à Komso car ce dernier en a rajouté une mauvaise, mais les 3 premières étaient bonnes
Classement
Mine : 41 pointsAjax : 20 pointsFloda : 19 pointsOncle : 18 pointsKomso : 18 pointsSoylent : 15 pointsAzide : 14 pointsJam : 7 pointsVan Gogh : 7 pointsPatate : 7 pointsOMessiaen : 1 point
PMQ
Ah mince j'ai mis le trentin mais ce dialecte est pas officiel, grrr
RĂ©ponse : Milan
Mine : 41 pointsAjax : 21 pointsKomso : 20 pointsOncle : 19 pointsFloda : 19 pointsSoylent : 16 pointsAzide : 14 pointsJam : 10 pointsVan Gogh : 8 pointsPatate : 7 pointsOMessiaen : 1 point