Le tour du monde du Grand Quiz
Le 11 mars 2021 à 23:03:07 Komsomols a écrit :
Désolé Duccio pour le gulf stre, j'estime qu'il manque trop de lettres pour que tu sois dans la même seconde que les autres
T'inquiète, c'est juste une erreur de ma part
Le 11 mars 2021 à 23:03:15 FlodaReItih a écrit :
Le 11 mars 2021 à 23:01:39 [Mine]Volt a écrit :
Prochain quiz de l'event : Lippi avec l'Italie, dimanche 14 à 21h30 !La ca va poser problème parce que y'a beaucoup trop de choses à réviser
Lippi aime surtout le bas moyen-âge et le début de l'époque moderne, je crois. Donc concentre-toi sur ça et ça devrait passer
Le 11 mars 2021 à 23:08:24 [Mine]Volt a écrit :
Blague à part, c'est vrai qu'un pays comme l'Italie, c'est tellement vaste ... L'un de mes pays préférés, ne fut-ce que pour la cucina
Pareil, plus beau et plus riche pays du monde après la France
Le 11 mars 2021 à 23:08:24 [Mine]Volt a écrit :
Blague à part, c'est vrai qu'un pays comme l'Italie, c'est tellement vaste ... L'un de mes pays préférés, ne fut-ce que pour la cucina
A Noel j'ai reçu le "On va déguster l'Italie".... mais ca fait plus de 300 pages de recettes :ahi:
Pas pu participer et je le regrette, les questions ont eu l'air variées et intéressantes GG Komso !
Mine qui marche sur le concours, putain ce rouleau compresseur
Le 12 mars 2021 à 00:57:31 JustAMinute a écrit :
Pas pu participer et je le regrette, les questions ont eu l'air variées et intéressantes GG Komso !Mine qui marche sur le concours, putain ce rouleau compresseur
Mine qui s'offre deux jours en Italie aujourd'hui et demain, de façon inopinée
Mine qui remplace sa Fiat Panda par une Ferrari par hasard
Mine qui mange pizza ce midi, bolognaise ce soir et autres antipastis par inadvertance
Mine qui appelle l'office de Tourisme des 10 plus grandes villes italiennes par accident
Mine qui tombe sur le wikipedia de l'Italie aux JO par aléa
Mine qui platine Assassin's Creed II par aubaine
Mine qui porte une chemise noire par... conviction
Malheureusement, ni pizza, ni spaghetti prévus, à mon grand désarroi Je n'aurais pas craché sur un petit retour en Italie cela dit
Je n'ai pas le permis de conduire, je suis un cancrelat Et je n'ai étonnamment jamais fait Assassin's Creed II, j'ai commencé avec Brotherhood, qui était un grand coup de coeur
Le vêtement noir est un tshirt... la conviction sans la classe
Le 12 mars 2021 à 11:01:49 Komsomols a écrit :
Le 12 mars 2021 à 00:57:31 JustAMinute a écrit :
Pas pu participer et je le regrette, les questions ont eu l'air variées et intéressantes GG Komso !Mine qui marche sur le concours, putain ce rouleau compresseur
Mine qui s'offre deux jours en Italie aujourd'hui et demain, de façon inopinée
Mine qui remplace sa Fiat Panda par une Ferrari par hasard
Mine qui mange pizza ce midi, bolognaise ce soir et autres antipastis par inadvertance
Mine qui appelle l'office de Tourisme des 10 plus grandes villes italiennes par accident
Mine qui tombe sur le wikipedia de l'Italie aux JO par aléa
Mine qui platine Assassin's Creed II par aubaine
Mine qui porte une chemise noire par... conviction
Les règles pour ce soir : 3 points au(x) premier(s), 2 points pour le(s) suivant(s) et 1 seul pour ceux qui suivent
Pour l’orthographe je ne serai pas trop regardant tant que c'est compréhensible. Certaines questions attendront peut-être plus d'un mot comme réponse, là aussi il faudra qu'elle soit compréhensible pour que j'accorde les points, et je tiendrai compte du degré de précision dans leur attribution
Données du topic
- Auteur
- Azepam
- Date de création
- 6 mars 2021 à 17:27:39
- Nb. messages archivés
- 8642
- Nb. messages JVC
- 8596