Topic de PSG2021 :

Bouche sèche et soif

Je dit pas que je mange pas de sucre , j’en mange mais de là à être diabétique ayaa

Salut l'OP.

Le diabète de type 1 survient chez les personnes maigres et jeunes.

C'est le plus mauvais diabète car ton pancréas est juste nul, et ne produit pas assez d'insuline.

Si vraiment t'es crises de soif t'inquiètent, je te suggère de faire un test de glycémie. Si tu as qqn de diabétique dans ta famille, il doit avoir un stylo à test. Fais le à jeun, tu dois être en dessous de 1.2

Le 04 mars 2021 à 07:48:26 BanadorRetriver a écrit :
Salut l'OP.

Le diabète de type 1 survient chez les personnes maigres et jeunes.

C'est le plus mauvais diabète car ton pancréas est juste nul, et ne produit pas assez d'insuline.

Si vraiment t'es crises de soif t'inquiètent, je te suggère de faire un test de glycémie. Si tu as qqn de diabétique dans ta famille, il doit avoir un stylo à test. Fais le à jeun, tu dois être en dessous de 1.2

J’ai aussi fait une échographie abdominale en décembre et mon pancréas avait rien :(
Et personne dans la famille est diabétique c’est pour ça que je connais rien du diabète, même mes grands parents en ont pas y a vraiment personne qui en a

Le seul diabète que je peut avoir donc c’est le diabète de type 1 :snif:
Bordel non les kheys :snif:
Pq le fait d'avoir soif serait relié au diabète ?
Doit y avoir des dizaines de causes à ça j'imagine

Le 04 mars 2021 à 08:09:46 Kabrybus a écrit :
Pq le fait d'avoir soif serait relié au diabète ?
Doit y avoir des dizaines de causes à ça j'imagine

Bah tu veut que ça soit relié à quoi ?

Avoir soif = diabète ?
On est sur doctissimo ?

Le 04 mars 2021 à 08:13:11 ForumIsDead a écrit :
Avoir soif = diabète ?
On est sur doctissimo ?

J’ai énormément soif , je bois 3L par jour

t as un truc qui s appelle un médecin , alors tu sais quoi tu prends rdv et fin de l histoire merci.

ce que tu décris , ça peut venir de cause multiple , et ça va de pas grand chose à t es mort dans 6 mois

alors si t as envie de passer ce laps de temps en de te demandant ce que t as , continue à faire des topics , sinon : médecin

y'a un mec au boulot c'était pareil d'un coup il avait tout le temps soif, il vidait des 2 à 3l par journée de taff. Il a fait le test et il est diabétique.

Quand tu pisses c'est clair comme de l'eau? Si c'est le cas tu devrais controller

J'ai pareil que l'op, depuis quelques semaines j'ai besoin de boire beaucoup d'eau, j'ai bien plus soif qu'avant...

Et depuis quelques mois j'ai grandement augmenter ma conso de soda donc vous me faites fliper aussi

Perso je bois 3L d'eau tous les jours, je vois pas le problème :(

Le 04 mars 2021 à 08:09:46 Kabrybus a écrit :
Pq le fait d'avoir soif serait relié au diabète ?
Doit y avoir des dizaines de causes à ça j'imagine

comme il n'y a plus de production d'insuline, le corps evacue un maximum de sucre via les urines, du coup augmention du voulme urinaire, donc soif intense.

Diabète eclair. Le pire.
ca m'arrive l'op, hier j'ai bu 2 litres d'eau alors que je suis assis toute la journée, mais bon ca viens et ca part

Le 04 mars 2021 à 08:20:57 Fatou11Gosse a écrit :
Diabète eclair. Le pire.

Diabète éclair ??

Vous faites chier par contre ceux qui sont là juste pour mettre en panique

Données du topic

Auteur
PSG2021
Date de création
4 mars 2021 à 07:28:01
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 300