Topic de Chok-arther :

[CRISE SANITAIRE] La population et le gouvernement.

• 1
Le gouvernement nous divise, on se fait plus confiance, on se crache dessus les uns sur les autres, alors qu'il faudrait être uni, ne faire qu'un.
Ajd quiconque veux réveiller les autres :d) Il se fait lyncher
Tu suis le mouvement bien calmement :d) On te traite de PNJ (Bon ça t'a que ici que je le vois :hap:)
Les preuves sont dans les différents topics.
Quelqu'un fais un topic pour dire qu'il en a marre et qu'il va vivre normalement :d) Ça le traite de jean Che Guevara
Le contexte de crise sanitaire cache une autre crise bien plus grande encore pour l'histoire de l'humanité.
Et puis même vous trouvez pas que en réalité les forumeurs qui traitent tout le monde de PNJ, GOLEM, et qui disent qu'ils ont tous compris l'intérêt de la crise sanitaire depuis le début (lol)ce sont ceux qui ont le plus peur et en savent le moins :question:
À part rabaisser et puer dans vos chambres ils font rien.
Époque gâchée et ravagée.
Qu'en pensez-vous ?
Que comptez vous faire ?
El famoso go expat et là on existe ? :noel:
C'est vrai que j'ai oublié la balise [CUL]...
Ou peut être, la balise [HIGH IQ] aurait été plus appropriée. :(
Et encore vous êtes des gosses pour la plupart.
Faut voir ce qui se passe dans les couples avec enfant ou pas chez les 35+ c’est la berezina totale

Le 02 mars 2021 à 22:36:40 StopRacisme23 a écrit :
Et encore vous êtes des gosses pour la plupart.
Faut voir ce qui se passe dans les couples avec enfant ou pas chez les 35+ c’est la berezina totale

Visiblement la sagesse va de pair avec l'âge, (AHI) malheureusement certains préfèrent devenir plus idiots qu'ils ne l'étaient déjà.

Un sujet dont j'ai oublié de parler c'est d'ailleurs la querelle :
FC jeunes vs AS vieux.
Le gouvernement arrête pas d'attiser la haine sur ça, dans les médias etc...
  • 1

Données du topic

Auteur
Chok-arther
Date de création
2 mars 2021 à 22:14:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 343