Les faf : vous etes des golem
SuppriméVous répéter le discours BFM Cnews sur l'islam les noirs les femmes trans
vous ne penser pas par vous memes mais par ce que veut le systeme et l extreme droite: haine des minorités , racisme , discrimination.... et apres vous rager sur l assimilation , comment tu veux assimiler (idée de raciste déja colonialisme ) si tu es raciste ???
Vous répéter ce que dises des gourous comme Zemmour , Conversano ,des gens dangereux
Vous diviser le pays en jouant sur la peur des gens et en instrumentalisant des fait divers qui résultes de réalité sosiale .
Le 27 février 2021 à 17:09:30 JhinVirtuose a écrit :
c'est quoi faf ?
"La France aux français".
Le 27 février 2021 à 17:08:36 CoehSLOP a écrit :
Je frappe des golems dans WoW et je confirme je suis natsoc
donc c bien une référence d un jeu de faf edgy , c bien ce que je pensai
au fait essaie detre plus cool sors un peu ( respecte les getes barriere) et peut etre que tu seras moins haineux jsp
ce terme qui veut rien dire surement issu d'un jeu video
Un golem (hébreu : , « embryon », « informe » ou « inachevé ») est, dans la mystique puis la mythologie jui.ve, un être artificiel, généralement humanoïde, fait d’argile, incapable de parole et dépourvu de libre-arbitre, façonné afin d’assister ou défendre son créateur.
Déjà mentionné dans la littérature talmudique, il acquiert une popularité considérable dans le folklore ju.if d’Europe centrale, où il est associé à la figure du Maharal de Prague et aux accusations de meurtre rituel envers les Ju.ifs. Dans l’une des versions les plus populaires de sa légende, reprise par certains contes chrétiens, il naît de la terre glaise après que quatre sages, figurant les quatre éléments, ont pourvu sa matière informe de leurs attributs ; sur son front figure le mot emet (, « vérité ») qui devient, lorsque sa première lettre est effacée, met (, « mort »), faisant retourner l’homme artificiel à la poussière.
Négligeant la spécificité de cette créature, quelques auteurs affirment que les légendes du golem auraient pu inspirer bon nombre de figures de l’imaginaire moderne dont le monstre de Frankenstein (dans sa version filmée) ou Superman1.
Je nourrit mais
Un pnj ne fait que suivre ses maîtres comme un mouton sans penser par lui-même, un golem en plus de suivre ses maîtres il défend avec acharnement et passe son temps à relayer la propagande de ses maîtres.
Le maître c'est le berger, les pnj les moutons et les golems les chiens.
+vidéo explicative
Explication de notre ami Jacques Attali
https://youtu.be/5jhaFDUHikg?t=3076
De 51:17 a 52:40
Le 27 février 2021 à 17:11:16 CharlesTombeur4 a écrit :
Sinon l'op, le terme golem vient de la légende du golem de Prague
oh fé pas l'historien le harki tah les golems
Le 27 février 2021 à 17:11:12 -Celtissou- a écrit :
malaise l'op est une golem
le genre de réaction prévisible , mais sur le fond rien a dire.
carla
aya
Données du topic
- Auteur
- carla2021
- Date de création
- 27 février 2021 à 17:07:50
- Date de suppression
- 27 février 2021 à 17:19:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés