C'est bien d'avoir un chat ?
- 1
Oui c'est bien parce que c'est amusant et mignon
Mais c'est chiant parce qu'il faut ramasser les poils et entretenir la litière
Elle est indépendante en plus elle reste souvent dehors et joue avec moi le soir + câlinous.
Même pas besoin de faire sa litière elle fait tous ses besoins dehors
Après la mienne c'est un chat gâté mais j'ai aucun pb de comportement avec si ce n'est qu'elle fasse quelques caprices et que des fois elle soit pas d'humeur câline mais bon c'est un chat, ça fait sa vie !
Le 04 mars 2021 à 02:48:10 kheyenlexusis a écrit :
Oui c'est bien parce que c'est amusant et mignonMais c'est chiant parce qu'il faut ramasser les poils et entretenir la litière
Le 04 mars 2021 à 02:48:58 P-Mode a écrit :
Oui, c'est adorable et affectueux
Mais ils peuvent être agressifs non ? Genre passer leur temps à griffer et tout
Le 04 mars 2021 à 02:50:13 N0illyPrat a écrit :
Oui c'est bien parce que c'est amusant et mignonMais c'est chiant parce qu'il faut ramasser les poils et entretenir la litière
Oui, c'est adorable et affectueuxMais ils peuvent être agressifs non ? Genre passer leur temps à griffer et tout
Si tu dis non et que t'arrêtes de jouer avec quand ils griffent ils comprennent.
Moi je l'ai pas grondée quand elle me mordait pour jouer mais c'est parce que ça me gêne pas trop et elle le fait vraiment doucement.
Pour le reste ils te préviennent en général quand ils vont griffer s'ils sont pas d'humeur (remuage de queue, petit miaulement énervé)
Le 04 mars 2021 à 02:51:31 Swax[JV] a écrit :
C'est génial je trouve. Tu lui donnes à bouffer et un toit. Le reste il gère tout seul. Juste énorme
C'est ça que je veux , un animal qui me laisse tranquille
[02:50:13] <N0illyPrat>
Oui, c'est adorable et affectueuxMais ils peuvent être agressifs non ? Genre passer leur temps à griffer et tout
Si tu les eduque non
En gros leur mettre à dispositions des griffoirs, quand tu joues avec eux pour réveiller leur instincts de chasseurs avec des jouets ne jamais jouer en utilisant tes doigts comme cible sinon il peut prendre goût a griffer et mordre la chair humaine, quand tu joues avec et qu'il cherche a attrapper quelque chose avec ses pattes le recompenser avec une friandise si il ne sort pas ses griffes
Mais il faut pas lui couper les griffes si c'est un chat d'extérieur, il en a besoin pour grimper aux arbres et s'épanouir dehors
[02:58:02] <TheBigJim_>
Oui, après on dit des chats qu'ils sont indépendants, mais le mien est un pot de colle, j'ai jamais vu ça. Partout où je vais, il me suit : salle de bain pendant la douche, toilettes devant la porte, quand je mange ça attend à côté, quand je bosse sur le pc ça s'allonge à côté, le soir ça attend que j'aille me coucher pour dormir sur l'oreiller juste à côté, quand je pars, il va rester sur mon lit jusqu'à ce que je revienne, etc. Adorable, mais parfois un poil étouffant.
Parfois y'a des chats, qui sont attachés a leur maître plus qu'autre chose
Si jamais tu devais t'en séparer tu vas le rendre en dépression
Le 04 mars 2021 à 02:59:19 kheyenlexusis a écrit :
Oui, après on dit des chats qu'ils sont indépendants, mais le mien est un pot de colle, j'ai jamais vu ça. Partout où je vais, il me suit : salle de bain pendant la douche, toilettes devant la porte, quand je mange ça attend à côté, quand je bosse sur le pc ça s'allonge à côté, le soir ça attend que j'aille me coucher pour dormir sur l'oreiller juste à côté, quand je pars, il va rester sur mon lit jusqu'à ce que je revienne, etc. Adorable, mais parfois un poil étouffant.Parfois y'a des chats, qui sont attachés a leur maître plus qu'autre chose
ça fait quinze ans que je l'ai, donc bon, m'en séparer tu sais...
[03:01:03] <TheBigJim_>
Oui, après on dit des chats qu'ils sont indépendants, mais le mien est un pot de colle, j'ai jamais vu ça. Partout où je vais, il me suit : salle de bain pendant la douche, toilettes devant la porte, quand je mange ça attend à côté, quand je bosse sur le pc ça s'allonge à côté, le soir ça attend que j'aille me coucher pour dormir sur l'oreiller juste à côté, quand je pars, il va rester sur mon lit jusqu'à ce que je revienne, etc. Adorable, mais parfois un poil étouffant.Parfois y'a des chats, qui sont attachés a leur maître plus qu'autre chose
C'est lui qui se séparera de toi
Le 04 mars 2021 à 03:03:52 kheyenlexusis a écrit :
[03:01:03] <TheBigJim_>
C'est lui qui se séparera de toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- N0illyprat
- Date de création
- 4 mars 2021 à 02:47:39
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18