Ce matin, je me réveille normal, prêt pour une journée de boulot. Tout ce qu'il y a de plus classique.
Je vais dans mon salon et je vois une paire de boucles d'oreilles sur ma table. Jamais vu auparavant en sachant que 0 meufs ont dormi dans cet appart.
Je vais directement voir la porte de mon appart : Non fermé à clef... Rien de volé, rien n'a bougé d'un pet dans l'appart juste une paire de boucles d'oreilles qui pop de nulle part. Je ne suis pas somanbule et je ne connais personne de proche dans l'immeuble...
Matthieu 23 32Comblez donc la mesure de vos pères. 33Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? 34C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville,
Le 03 mars 2021 à 17:23:16 CestNon a écrit : Ce matin, je me réveille normal, prêt pour une journée de boulot. Tout ce qu'il y a de plus classique.
Je vais dans mon salon et je vois une paire de boucles d'oreilles sur ma table. Jamais vu auparavant en sachant que 0 meufs ont dormi dans cet appart.
Je vais directement voir la porte de mon appart : Non fermé à clef... Rien de volé, rien n'a bougé d'un pet dans l'appart juste une paire de boucles d'oreilles qui pop de nulle part. Je ne suis pas somanbule et je ne connais personne de proche dans l'immeuble...
Le mystere reste entier.
se sont les fameuses fée qui te rende les objets perdu elle se sont juste tromper d'addresse