Je suis le SEUL qui DÉFONCÉ fait des plats IMMANGEABLE ?
Bon c’est pas du tout habituel mais c’est arrivé un peu trop de fois à mon gout, genre rentrer de soirée ou quand t’es chez toi et tu as vraiment faim et tu te lances dans un repas
Et bordel le nombre de fois ou j’avais tellement faim et j’étais complètement éclaté que je faisais des plats tout simplement immangeable, genre réellement à la faim tu fou ça dans ton assiette tu te dis que t’as peut être merdé
Tu commences à manger et t’es en position bordel mais c’est quoi ce truc
Le nombre de fois ou j’ai fait des plats immangeables complétement éclaté et que je me suis retrouvé à jeter des contenus de poêle entière dans la poubelle
J'ai mangé un carton entier de nouilles lyophilisée au premier confinement.
J'en suis dégouté à vie et j'ai encore des pates du stock du premier confinement dans l'armoire.
T'en as fais un topic du coup
Donne un exemple pardi
Le 27 février 2021 à 15:27:04 448844 a écrit :
Donne exemple vite
De tête j’avais fait du riz/ognons/ail et du poulet, sur le papier c’est génial
Au final j’ai fait une marinade normale pour le poulet (huile d’olive/soja/citron/moutarde) puis je me suis dit que je devrais rajouter un peu de sauce industrielle genre ketchoup ou mayonnaise, puis j’en ai tellement mis que j’ai juste fait un saladier sauce cocktail avec du poulet dedans, à la poêle ça a fait un rendu immonde
j’essayais de sauver mon poulet mais ducoup mon riz à trop cuit et je me suis retrouvé avec du riz en position bouillie
J’ai mangé 2 cuillière puis j’ai tout jeté et j’ai bouffé du mais et du thon en boite
Sinon, fromage, steak, fromage, pâte, steak, fromage pâte, emmental râpé et au four, c'était pas aussi bon que ça en avait l'air
16 steaks gâchés
Truc tellement massif que c'est impossible à manger
Mais dans mes souvenirs de foncedé c'était bon
Le 27 février 2021 à 15:27:26 GuerrierHetero a écrit :
J'ai mangé un carton entier de nouilles lyophilisée au premier confinement.J'en suis dégouté à vie et j'ai encore des pates du stock du premier confinement dans l'armoire.
Sélection naturelle
Le 27 février 2021 à 15:31:02 Lesmodos a écrit :
Sinon, fromage, steak, fromage, pâte, steak, fromage pâte, emmental râpé et au four, c'était pas aussi bon que ça en avait l'air16 steaks gâchés
16?!!!
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateurW
- Date de création
- 27 février 2021 à 15:26:21
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20