[MAJ] Des JOURNALISTES de BFM VERBALISÉS dans un RESTAURANT
Le 04 mars 2021 à 08:11:25 SebCov2 a écrit :
Les cantines d’entreprise sont ouverteVotre resto, c’est la cantine BFM qui est aussi ouverte aux invitations
Non c'est un restaurant avec un patron
Donc fermeture administrative pour le petit malin
Le 03 mars 2021 à 23:51:43 Noctisdigoin a écrit :
Carnets enchaîné et Mediapart qui te sortent tjr des masterclass et font vraiment leurs boulots de journalismePendant que BFM, cnews et valeurs actuelles
https://twitter.com/VirusWar/status/1367192469381734402?s=19
En 2018, Ce reportage de BFMTV faisait la promo de sa cantine, à savoir le restaurant "Aux 3 présidents" d'Eric Duquenne, propriété de Patrick Drahi (propriétaire du groupe Altice :BFM, L'express, RMC) https://t.co/90K3PchSI8
Ahi ces fdp qui font leur pub sous couvert de journalisme
Le Pr Christophe Rapp milite de longue date pour la mise en place d'un carnet de vaccination électronique.
Je comprends qu'il soit apprécié de BFMTV https://t.co/c4cetLkDRw
Le 04 mars 2021 à 08:44:21 prionsBFMTV2 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 00:20:31 Le4emeSimplet a écrit :
assez normal que les vendeurs de l'escroquerie covid soient au courant que c'est une escroquerieune photo qui resume tout , comissaire au plan covid je rapelle
Je ne sais pas ce qui est le plus surprenant, le fait qu'il ne porte pas de masque, ou qu'il côtoie la plèbe...
vous le voyez venir le double salto avec reception sur les mains ?
la chronique de Barbier "Nous on est vacciné, si le gouvernement avait le courage de faire le pass sanitaire comme Israel, nous n'aurions pas été dans l'illégalité ? C'est à cause de leur lâcheté qu'on est lynché par les complotax"
Incoming
Le 04 mars 2021 à 09:28:52 quandmeme_merde a écrit :
la chronique de Barbier "Nous on est vacciné, si le gouvernement avait le courage de faire le pass sanitaire comme Israel, nous n'aurions pas été dans l'illégalité ? C'est à cause de leur lâcheté qu'on est lynché par les complotax"Incoming
Barbier c'est vraiment l'exemple parfait du cancrelas...
Le 04 mars 2021 à 14:40:40 ludo-v- a écrit :
Le 04 mars 2021 à 09:28:52 quandmeme_merde a écrit :
la chronique de Barbier "Nous on est vacciné, si le gouvernement avait le courage de faire le pass sanitaire comme Israel, nous n'aurions pas été dans l'illégalité ? C'est à cause de leur lâcheté qu'on est lynché par les complotax"Incoming
Barbier c'est vraiment l'exemple parfait du cancrelas...
PERSO JE lui souhaite et espere une bonne ratonnade dans sa gueule à ce fumier, je le croise je lui crache à la gueule
Il y eu des noms concrètement ? ou Barbier c'est juste une hypothèse ?
Fogiel cet enc%lé !!! faites tourner l'info partout si vous le pouvez.. Faut pas qu'ils étouffent ça bordel !!
Données du topic
- Auteur
- CobideNormand
- Date de création
- 3 mars 2021 à 23:47:59
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 213