Topic de Astres_Radieux :

Pourquoi l'extrême droite ne se préoccupe pas

Supprimé
  • 1

de l'ecologie ? :(

Pourtant l'amour de la terre est une valeur conservatrice qui me semble être en opposition avec la tendance progressiste que prône EELV.

La montée en puissance des verts vient probablement de l'incapacité de l'UMPS à intégrer l'écologie à leur propre programme alors pourquoi ne pas s'emparer d'un sujet si important ?

Je précise que je ne suis pas d'extrême droit et pas vraiment politisé, c'est juste une question qui me turlupine.
Je parle de l'amour de la terre comme valeur conservatrice mais c'est la même chose pour les traditions de notre pays.

aucun parti ne se préoccupe de l'écologie car ça ne permet pas d'obtenir des votes

eelv n'est pas un parti écologiste

Mais l'extrême droit me s'occupe implicitement de l'écologie.
Retrouver ses frontières, ses industries nationales, sa souveraineté, c'est permettre de produire localement au lieu d'être forcé de dépendre des autres et de passer des marchés avec des pays pollueurs
Parce qu'ils sont très con mais il est tout à fait possible que ça arrive dans le futur.
Ça pourrait être un très bon truc pour eux de le récupérer comme à laïcité au vu de la médiocrité de la gauche sur ces sujets.

Le 06 mars 2021 à 13:15:36 Electrosila a écrit :
Mais l'extrême droit me s'occupe implicitement de l'écologie.
Retrouver ses frontières, ses industries nationales, sa souveraineté, c'est permettre de produire localement au lieu d'être forcé de dépendre des autres et de passer des marchés avec des pays pollueurs

PEMT mais c'est assez faux. L'écologie c'est avant tout se calmer sur la consommation.

Le 06 mars 2021 à 13:15:36 Electrosila a écrit :
Mais l'extrême droit me s'occupe implicitement de l'écologie.
Retrouver ses frontières, ses industries nationales, sa souveraineté, c'est permettre de produire localement au lieu d'être forcé de dépendre des autres et de passer des marchés avec des pays pollueurs

Mais alors pour ne pas VRAIMENT s'emparer du sujet ? Et ne me dites pas ça ne permet pas d'obtenir des votes. Il suffit de voir la progression des verts depuis 2012.

Membre depuis :23 octobre 2020 (133 jours) ✔️
Messages Forums :288 messages ✔️
Inconnu au bataillon ✔️

Encore un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Pourquoi laisser ce sujet aux mains des progressistes ? Je ne comprends pas :(

Le 06 mars 2021 à 13:22:16 Flora-Haruka a écrit :
Membre depuis :23 octobre 2020 (133 jours) ✔️
Messages Forums :288 messages ✔️
Inconnu au bataillon ✔️

Encore un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Qu'est ce que tu cherches à dire Trisotin ? :hap:

1 il n y a pas d extreme droite en France.
2 l extreme droite historique est très liée à l ecologie.
Si il y a la Dissidence française qui s'en préoccupe, il ont une branche qui font des actions
  • 1

Données du topic

Auteur
Astres_Radieux
Date de création
6 mars 2021 à 13:03:01
Date de suppression
6 mars 2021 à 14:07:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 197