Topic de Issoulogiste :

Je vois un pote s'installer peu à peu dans le French dream

Supprimé
  • 1

Un pote de lycée.

Un mec un peu réservé, gentil. Il est BG pas très grand mais go muscu, zéro calvasse, beau visage, beau yeux etc..

Il s'est mis en couple avec une meuf à ses 17 ans (24 ans aujourd'hui)

1) Ils s'embrouillent tout le temps pour de la merde, et cela depuis leurs débuts mais restent ensemble.

2) Depuis longtemps on sait que sa meuf est attirée par un autre amis de la bande, ils se cherchent en soirée des trucs comme ça. L'ami en question qui est Chad BG m'avait déjà parlé de sa situation délicate au milieu de ce couplé, il était gêner que la meuf de son pote le "cherche" mais en même temps ça lui plaisait. En tout cas impossible de dire s'il y'a eu tromperie à ce jour :(

3) sa meuf est ULTRA jalouse et lui pète des crises de jalousie pour rien. Lui il subit car c'est "la femme de sa vie". C'est une vrai mégère qui lui parle mal, il se fait bouffer tout le temps.

4) ils ont emménagés très tôt ensemble :hap:

5) sa meuf qui était une joli latine (4/10 de visage, mais bon boule bombé et bonne poitrine) à grossi de ouf et est devenu dégueulasse. Alors que mon pote est toujours un 7/10.

6) Et pour finir ils viennent d'avoir un gosse à 24 ans et postent des trucs de gros boomers sur insta en permanence (photos de réunion de famille, de leur gosse...) :rire:

Bref, je voulais vous partager ça car tout cela m'angoisse, j'ai tellement pas envie de cette vie de couple de pur golem avec ma meuf, mais j'ai l'impression que la vie va nous y amener naturellement :peur:

T'es jaloux parce que t'es puceau

Le 06 mars 2021 à 12:35:36 ElsasserKriege3 a écrit :
T'es jaloux parce que t'es puceau

J'explique que je suis en couple dans le dernier paragraphe trisotin

C'est un delire le french dream hein.

On rigole d'un truc qui nous arrivera jamais a la majorité des foromeur.

Tout le monde ici aspire secrètement à avoir ce genre de vie. Bien plus confortable que l'actuelle.

T'angoisse pas trop, y a que les matrixé du fofo qui ont peur de vivre cette vie.

Le 06 mars 2021 à 12:42:54 CePainTuLeMange a écrit :
C'est un delire le french dream hein.

On rigole d'un truc qui nous arrivera jamais a la majorité des foromeur.

Tout le monde ici aspire secrètement à avoir ce genre de vie. Bien plus confortable que l'actuelle.

T'angoisse pas trop, y a que les matrixé du fofo qui ont peur de vivre cette vie.

c'est pas un délire, si tu penses ça c'est que t'a rien compris, cette vie la il y en a énormément à ne pas la vouloir (dont moi), cette vie te condamne à consommer et à être insatisfait
je respecte ceux qui choisissent ce mode de vie mais n'en faite pas une généralité merci

Le 06 mars 2021 à 12:45:22 lekheysolo a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:42:54 CePainTuLeMange a écrit :
C'est un delire le french dream hein.

On rigole d'un truc qui nous arrivera jamais a la majorité des foromeur.

Tout le monde ici aspire secrètement à avoir ce genre de vie. Bien plus confortable que l'actuelle.

T'angoisse pas trop, y a que les matrixé du fofo qui ont peur de vivre cette vie.

c'est pas un délire, si tu penses ça c'est que t'a rien compris, cette vie la il y en a énormément à ne pas la vouloir (dont moi), cette vie te condamne à consommer et à être insatisfait
je respecte ceux qui choisissent ce mode de vie mais n'en faite pas une généralité merci

Donc préférer à cette vie le fait d'être au RSA dans un taudis et d'avoir 500€ de revenu par mois. Excuses moi mais soit ils sont matrixé, soit idiot.

Et si, c'est un delire. Qui vient de loin.

Pour le forum :

Locataire > Proprio

Puceau > Femme

Seul > Entouré

Pauvre > Riche

:)

Le 06 mars 2021 à 12:42:54 CePainTuLeMange a écrit :
C'est un delire le french dream hein.

On rigole d'un truc qui nous arrivera jamais a la majorité des foromeur.

Tout le monde ici aspire secrètement à avoir ce genre de vie. Bien plus confortable que l'actuelle.

T'angoisse pas trop, y a que les matrixé du fofo qui ont peur de vivre cette vie.

C'est vrai que le French dream de mon pote est particulièrement angoissant, la meuf insupportable et possessive, qui fantasme sur ton pote et qui prend 15kg en deux ans.

Je suppose qu'il y'a des formes de French dream plus agréable, si tu es avec une femme qui te rend vraiment heureux déjà, ce qui pour l'instant est mon cas

Le 06 mars 2021 à 12:42:54 CePainTuLeMange a écrit :
C'est un delire le french dream hein.

On rigole d'un truc qui nous arrivera jamais a la majorité des foromeur.

Tout le monde ici aspire secrètement à avoir ce genre de vie. Bien plus confortable que l'actuelle.

T'angoisse pas trop, y a que les matrixé du fofo qui ont peur de vivre cette vie.

Le mec qui pensent encore que c'est un délire (comme le RSA el famoso le délire) aya :rire:

Ya que les golems qui aspirent a ce genre de vie 'pour faire comme les autres' vivre pour les autres c'est bien bon golem :)

L'auteur a toi de choisir ta vie beaucoup deviennent zinzin a cause du dream c'est tj le même schéma. Le forum donne les outils et les redpills depuis longtemps a vous d'en faire ce que vous voulez.

Le 06 mars 2021 à 12:57:05 Issoulogiste a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:42:54 CePainTuLeMange a écrit :
C'est un delire le french dream hein.

On rigole d'un truc qui nous arrivera jamais a la majorité des foromeur.

Tout le monde ici aspire secrètement à avoir ce genre de vie. Bien plus confortable que l'actuelle.

T'angoisse pas trop, y a que les matrixé du fofo qui ont peur de vivre cette vie.

C'est vrai que le French dream de mon pote est particulièrement angoissant, la meuf insupportable et possessive, qui fantasme sur ton pote et qui prend 15kg en deux ans.

Je suppose qu'il y'a des formes de French dream plus agréable, si tu es avec une femme qui te rend vraiment heureux déjà, ce qui pour l'instant est mon cas

Oui c'est toujours comme ça 'au début' le french dream c'est comme un parasite qui s'installe progressivement dans ton corp sans que tu le remarque jusqu'au jour ou il aura bouffé même le peu qui reste de ton âme.

Un bon conseil ne t'engage pas trop assure tes arrières pour pas te retrouvé DREAMED quand ce jour arrivera

Le 06 mars 2021 à 17:14:45 StopLesPyjs a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:57:05 Issoulogiste a écrit :

Le 06 mars 2021 à 12:42:54 CePainTuLeMange a écrit :
C'est un delire le french dream hein.

On rigole d'un truc qui nous arrivera jamais a la majorité des foromeur.

Tout le monde ici aspire secrètement à avoir ce genre de vie. Bien plus confortable que l'actuelle.

T'angoisse pas trop, y a que les matrixé du fofo qui ont peur de vivre cette vie.

C'est vrai que le French dream de mon pote est particulièrement angoissant, la meuf insupportable et possessive, qui fantasme sur ton pote et qui prend 15kg en deux ans.

Je suppose qu'il y'a des formes de French dream plus agréable, si tu es avec une femme qui te rend vraiment heureux déjà, ce qui pour l'instant est mon cas

Oui c'est toujours comme ça 'au début' le french dream c'est comme un parasite qui s'installe progressivement dans ton corp sans que tu le remarque jusqu'au jour ou il aura bouffé même le peu qui reste de ton âme.

Un bon conseil ne t'engage pas trop assure tes arrières pour pas te retrouvé DREAMED quand ce jour arrivera

Tu as l'air très pessimiste concernant le french dream kheys :(

Ne penses-tu pas qu'il est possible qu'il est possible, si l'on se pose avec une fille "bien", aimante, fidèle et pas trop casses-couille d'aller vers une sorte de "bon" french dream" ?
Perso je suis près à aller vers une vie plus ou moins "dans la norme" (pas de french dream a fond non plus, avec petit pavillon sur 25 ans + scenic + chercher les gosses au foot le mercredi + magalied :hap:), mais voilà quoi, emménager avec sa meuf, se poser, tout en voyageant de temps en temps, aller en festoch, continuer à voir ses amis, sortir et tout ça.

Tu crois pas que c'est possible ? Avec une femme dans le même délire que moi ?

Et tu entends quoi par "assure tes arrières kheys ? ne pas trop m'investir dans ma relation ? :question:

+ j'avoue que je m'inquiete aussi par rapport à ma meuf.

Aujourd'hui elle est dans mon délire car elle a 24 ans. Mais je me demande si à l'approche des 30 ans, son horloge biologique va tourner et qu'elle va pas changer d'avis et vouloir french dreamé avec moi :hap:

Ils vont divorcer avant 30 ans + sa meuf va retrouvé un pigeon + aura la garde du gosse et lui va galérer jusqu'à la fin de ses jours
  • 1

Données du topic

Auteur
Issoulogiste
Date de création
6 mars 2021 à 12:34:32
Date de suppression
8 mars 2021 à 23:16:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 317