si jamais risistas meurt ?
- 1
on fait IRL a l'enterrement ?
il peut filer encore 10 ans sur son modèle cobra le bougre je lui souhaite que ca PAZ
il faut lui faire le meilleur enterrement
Le 06 mars 2021 Ă 01:02:39 catch4663 a Ă©crit :
Une procession de kheys, des bus bondés qui se rejoignent en cours de route pour tous se réunir pour un dernier au revoir à celui qui nous auras fait rire toutes ces années
franchement ca serait le feu ! un voyage en Espagne c'est pas cher , et dois y avoir moyen d'organiser une cagnotte ou Ya' des millionnaires sur le forums Finance
Le 06 mars 2021 Ă 01:04:13 judjissou a Ă©crit :
Le 06 mars 2021 Ă 01:02:39 catch4663 a Ă©crit :
Une procession de kheys, des bus bondés qui se rejoignent en cours de route pour tous se réunir pour un dernier au revoir à celui qui nous auras fait rire toutes ces annéesfranchement ca serait le feu ! un voyage en Espagne c'est pas cher , et dois y avoir moyen d'organiser une cagnotte ou Ya' des millionnaires sur le forums Finance
Le forum qui cotise assez pour faire fructifier en crypto
Les campings sauvages Ă 5000 pour pas payer l'hĂ´tel
Les drapeaux du forum plantés dans les endroits les plus improbables
Le 06 mars 2021 Ă 01:14:00 IamConsomateur3 a Ă©crit :
J’en sais rien mais faudra qu’on fasse quelque chose d’important, aux yeux d’internet ce sera juste un même random qui meurt, comme le mec de trololol, pour nous ce sera important donc faudra trouver une réelle idée
Le rassemblement de tout le forum à son enterrement est une bonne idée nan ?
Le 06 mars 2021 Ă 01:15:02 catch4663 a Ă©crit :
J’en sais rien mais faudra qu’on fasse quelque chose d’important, aux yeux d’internet ce sera juste un même random qui meurt, comme le mec de trololol, pour nous ce sera important donc faudra trouver une réelle idéeLe rassemblement de tout le forum à son enterrement est une bonne idée nan ?
Les irl c’est toujours malaisant, perso j’irais planter un drapeau de lui sur un mont français ou j’irais faire une grande peinture de lui à la ville d’Issou ou la ville d’Espagne de sa naissance/enterrement
Le 06 mars 2021 Ă 01:16:10 IamConsomateur3 a Ă©crit :
Le 06 mars 2021 Ă 01:15:02 catch4663 a Ă©crit :
J’en sais rien mais faudra qu’on fasse quelque chose d’important, aux yeux d’internet ce sera juste un même random qui meurt, comme le mec de trololol, pour nous ce sera important donc faudra trouver une réelle idéeLe rassemblement de tout le forum à son enterrement est une bonne idée nan ?
Les irl c’est toujours malaisant, perso j’irais planter un drapeau de lui sur un mont français ou j’irais faire une grande peinture à la ville d’Issou ou la ville d’Espagne de sa naissance
j'avais pensé aux drapeaux sur place aussi, mais ça tient plus de la colonisation du forum que de l'hommage
- 1
Données du topic
- Auteur
- judjissou
- Date de création
- 6 mars 2021 Ă 01:01:29
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18