Encore mieux, on pourrait utiliser l'énergie solaire pour alimenter le frigo chauffant l'eau à -5000° comme ça il sera déjà affaibli lorsqu'on l'attaquera avec l'eau
C’est un troll bien entendu, mais atteindre une température aussi négative est physiquement impossible les effets d’une telle température sur l’univers seraient à mon avis semblable à une implosion total de notre plan d’existence
Le 28 février 2021 à 01:44:37 Kaori_Chan8 a écrit : Encore mieux, on pourrait utiliser l'énergie solaire pour alimenter le frigo chauffant l'eau à -5000° comme ça il sera déjà affaibli lorsqu'on l'attaquera avec l'eau
Ce génie, qu'on lui donne le prix Nobel et la légion d'honneur bordelent
Le 28 février 2021 à 01:47:14 DaltonusMagnus a écrit : C’est un troll bien entendu, mais atteindre une température aussi négative est physiquement impossible les effets d’une telle température sur l’univers seraient à mon avis semblable à une implosion total de notre plan d’existence
Impossible non. Je suis sur que je peux le faire à mains nues avec un générateur
Le 28 février 2021 à 01:44:37 Kaori_Chan8 a écrit : Encore mieux, on pourrait utiliser l'énergie solaire pour alimenter le frigo chauffant l'eau à -5000° comme ça il sera déjà affaibli lorsqu'on l'attaquera avec l'eau
Le 28 février 2021 à 01:06:35 boucif a écrit : Il faut comprendre que la chaleur c'est l'agitation des molécules, le zéro absolu c'est l'absence de mouvement de celle-ci, normalement tu peux pas descendre en-dessous ...
Il suffit d’exprimer l’agitation thermique en fonction d’une unité d’énergie et considérer des énergies négatives donc pour étendre la notion de température
Les déscolarisés ici ne connaissent certainement pas la thermodynamique de l’anti-matière