Topic de Trumpence :

Si on chauffe de l’eau à -5000° dans le frigo

Encore mieux, on pourrait utiliser l'énergie solaire pour alimenter le frigo chauffant l'eau à -5000° comme ça il sera déjà affaibli lorsqu'on l'attaquera avec l'eau :oui:
Le mec veut éteindre le soleil juste pour se réchauffer les pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png
C’est un troll bien entendu, mais atteindre une température aussi négative est physiquement impossible :oui: les effets d’une telle température sur l’univers seraient à mon avis semblable à une implosion total de notre plan d’existence

Le 28 février 2021 à 01:44:37 Kaori_Chan8 a écrit :
Encore mieux, on pourrait utiliser l'énergie solaire pour alimenter le frigo chauffant l'eau à -5000° comme ça il sera déjà affaibli lorsqu'on l'attaquera avec l'eau :oui:

Ce génie, qu'on lui donne le prix Nobel et la légion d'honneur bordelent :bravo:

Le 28 février 2021 à 01:47:14 DaltonusMagnus a écrit :
C’est un troll bien entendu, mais atteindre une température aussi négative est physiquement impossible :oui: les effets d’une telle température sur l’univers seraient à mon avis semblable à une implosion total de notre plan d’existence

Impossible non. Je suis sur que je peux le faire à mains nues avec un générateur :ok:

Le 28 février 2021 à 01:44:37 Kaori_Chan8 a écrit :
Encore mieux, on pourrait utiliser l'énergie solaire pour alimenter le frigo chauffant l'eau à -5000° comme ça il sera déjà affaibli lorsqu'on l'attaquera avec l'eau :oui:

Mais on se branche comment du coup au soleil :question:

Le 28 février 2021 à 01:11:46 Trumpence a écrit :

Le 28 février 2021 à 01:06:35 boucif a écrit :
Il faut comprendre que la chaleur c'est l'agitation des molécules, le zéro absolu c'est l'absence de mouvement de celle-ci, normalement tu peux pas descendre en-dessous ...

Il suffit d’exprimer l’agitation thermique en fonction d’une unité d’énergie et considérer des énergies négatives donc pour étendre la notion de température :hap:

Les déscolarisés ici ne connaissent certainement pas la thermodynamique de l’anti-matière :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aya bordelent il ne rigole pas en plus :rire:

Données du topic

Auteur
Trumpence
Date de création
28 février 2021 à 00:46:41
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 307