Mon voisin m'a menacé de mort
- 1
Donne un peu le contexte putain.
Ça me saoule ce genre de topic. Vous avez 15 ans ou quoi tous ?
Le 28 février 2021 à 00:45:30 Gm-Erol a écrit :
Porte plainte, il y a quoi de compliqué ?
J'ai déposé une main courante déjà..
Le 28 février 2021 à 00:46:06 Super-Fouine a écrit :
Donne un peu le contexte putain.Ça me saoule ce genre de topic. Vous avez 15 ans ou quoi tous ?
Ben le contexte c'est que j'entend sa musique à fond de chez moi alors qu'il vit solo. 3-4 fois je suis allé le voir gentiment puis l'autre soir encore plus fort que d'habitude, je donne un coup au mur pour signifier que là j'en ai marre et puis il sort torse poil me provoquer devant chez moi, me menace de me tuer blabla "le sang de ta race" blabla
Le 28 février 2021 à 00:47:12 CristauxBat a écrit :
Le mien aussi à l'époque il avait d'ailleurs pris 2 patate dans la geule avant de ce réfugier sur sont balcon, j'avais poster un topic sur ça à l'époque j'avais était banni.
Je te comprend, rien de pire que de ne pas se sentir en sécurité chez soi ou pire être privé de sommeil
Le 28 février 2021 à 00:44:55 Orath a écrit :
Je me vois pas continuer à vivre à côté de ce zinzin, des conseils les kheys?
il fera rien tkt khey porte plainte pour menace de mort
Le 28 février 2021 à 00:46:21 Orath a écrit :
Porte plainte, il y a quoi de compliqué ?J'ai déposé une main courante déjà..
Ça sert a rien. Porte plainte ou rien.
Si la police n'accepte pas, tu restes jusqu'à ça qu'ils prennent ta plainte.
Ils sont obligés, mais ils tentent toujours de faire passer en main courante pour éviter la paperasse.
Le 28 février 2021 à 00:50:18 Raclure74 a écrit :
Le 28 février 2021 à 00:46:21 Orath a écrit :
Porte plainte, il y a quoi de compliqué ?J'ai déposé une main courante déjà..
Ça sert a rien. Porte plainte ou rien.
Si la police n'accepte pas, tu restes jusqu'à ça qu'ils prennent ta plainte.
Ils sont obligés, mais ils tentent toujours de faire passer en main courante pour éviter la paperasse.
Oui enfin je sais pas de quoi il est capable le zingolin d'à côté, pour info je suis une meuf et comme il aura vent de ma plainte les répercussions c'est pour ma gueule
[00:47:46] <Orath>
Donne un peu le contexte putain.Ça me saoule ce genre de topic. Vous avez 15 ans ou quoi tous ?
Ben le contexte c'est que j'entend sa musique à fond de chez moi alors qu'il vit solo. 3-4 fois je suis allé le voir gentiment puis l'autre soir encore plus fort que d'habitude, je donne un coup au mur pour signifier que là j'en ai marre et puis il sort torse poil me provoquer devant chez moi, me menace de me tuer blabla "le sang de ta race" blabla
Ah OK. Bah appelle les flics pour tapage nocturne + s'il recommande tu porte plainte pour menaces.
Le 28 février 2021 à 00:52:16 Super-Fouine a écrit :
[00:47:46] <Orath>
Ah OK. Bah appelle les flics pour tapage nocturne + s'il recommande tu porte plainte pour menaces.
Yes c'est ce que je vais faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Orath
- Date de création
- 28 février 2021 à 00:44:55
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15