Topic de gatsued :

Les françaises préfèrent vraiment les...?

Supprimé

Le 01 mars 2021 à 21:20:09 RockedFall a écrit :

Le 01 mars 2021 à 21:19:23 gatsued a écrit :

Le 01 mars 2021 à 21:18:19 RockedFall a écrit :
elles aiment juste les mecs qui ont de l'assurance peu importe l'ethnie arrêtez de vous matrixé le cerveau si t'es bg et confiant tu chope, peu importe ton ethnie

Non mais il y a un mépris des hommes fr, en précisant bien "babtou", qui est pour moi péjoratif...

c'est des conneries je viens du sud ouest jsuis arabe et ici tt les meufs sortent avec des blancs pour la plus part hein

Je suis dans une grande ville, et c est visible, énormément de couples mixte.

Encore ca j osef, mais si ça s accompagne de critique envers nous, les hommes fr, c est pas pareil

Mais l'OP partage nous l'un de ces tiktoks si t'en vois un.

Le 01 mars 2021 à 21:21:09 Alphapuissant58 a écrit :
je veux dire ce genre de raisonnement c'est tellement un truc de cassos

si tu aime quelqu'un un tu l'aime pas par rapport a sa nationalité c'est complètement débile

Le 01 mars 2021 à 21:16:42 _Roi-de-France_ a écrit :
Ça permet de montrer au monde à quelle point tu es ouverte d'esprit et tolérante.

Déjà démonté par tout les sociologues du monde l'argument de la rébellion pour prouver une attirance envers une autre nation

il existe une réelle attirance de certaines femmes d'une ethnie pour d'autres traits ethniques

Et puis même sans ces études : si t'aime le rouge a la place du bleu c'est parceque t'es rebel ?

Le 01 mars 2021 à 21:21:03 DechetRecycle a écrit :
Et bien la pensée unique commence à porter ses fruits malheureusement pour les personnes qui ont encore un peu de neurone.

Ça fait déjà la 2eme génération qui subi la propagande de gauche et évidemment les derniers résistants disparaissent.

Aujourd'hui il faut avoir peur d'exprimer une opinion publiquement.

Ca fait peur quand même, ça fait limite de la peine sérieusement, je vois pas ce qu on a fait pour être aussi détesté de nos femmes....

Normal les mecs sont devenus des cucks hommes-soja effeminés, elles vont vers la virilité

Le 01 mars 2021 à 21:22:59 Lydolatt a écrit :
Normal les mecs sont devenus des cucks hommes-soja effeminés, elles vont vers la virilité

Si tu es plus attiré par une autre ethnie, ok, mais tu le garde pour toi, tu ne critiques pas ceux de ton peuple en disant qu ils te dégoûtent quoi

Le 01 mars 2021 à 21:21:53 _Roi-de-France_ a écrit :
Mais l'OP partage nous l'un de ces tiktoks si t'en vois un.

Ils y en a énormément ici qui spam ces tiktok, tte façon c est pas ce qui manque, go en voir, il y en a énormément

Le 01 mars 2021 à 21:22:42 KillmanK a écrit :

Le 01 mars 2021 à 21:16:42 _Roi-de-France_ a écrit :
Ça permet de montrer au monde à quelle point tu es ouverte d'esprit et tolérante.

Déjà démonté par tout les sociologues du monde l'argument de la rébellion pour prouver une attirance envers une autre nation

il existe une réelle attirance de certaines femmes d'une ethnie pour d'autres traits ethniques

Et puis même sans ces études : si t'aime le rouge a la place du bleu c'est parceque t'es rebel ?

Je rêve où tu cherches a trouver une logique parmi les fachos de ce genre ? ils savent même pas qui ils sont eux même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

On est pas détesté par les femmes, juste que il y a une volonté à faire accepter l'inacceptable et tu n'as pas le choix car les pressions sont énormes.

Tout les domaines sont touché. La publicité, le cinéma, la culture, la lecture, la musique, la peinture, le sport.

On voit la propagande de la pensée unique partout, tout le temps, tout les jours, du matin au soir jusqu'au fines heures de la nuit.

La machine est rodée depuis le temps.

Tu ne peux rien y faire.

Et le changement est prévu depuis longtemps car encore une fois, c'est la deuxième génération qui subi le lavage de cerveau.

Mec si tu savais à quel point c'est loin de la réalité :rire:

Les réseaux sociaux ≠ les personnes du quotidien, vraiment.

ayaa ce sont toujours les même :)

Le 01 mars 2021 à 21:26:10 MisterLights a écrit :
Mec si tu savais à quel point c'est loin de la réalité :rire:

Les réseaux sociaux ≠ les personnes du quotidien, vraiment.

Ah no fake, je commence à douter, là j ai un moment de choc sur les françaises :rire: je commence sincèrement à penser qu elles nous aiment vraiment pas :rire:

Les réseaux sociaux = le panel de Châtelet donc à prendre avec des pincettes.
ben elles font ce qui est a la mode les 3/4 du temps .. donc voilà :) ça sera un cercle vertueux pour certains on va dire
Les Françaises de l'intérieur

Données du topic

Auteur
gatsued
Date de création
1 mars 2021 à 21:15:58
Date de suppression
1 mars 2021 à 21:46:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36