Topic de ohutg :

PAS porté de MASQUE depuis mai, JAMAIS fait d'ATTESTATION, pas de COUVRE-FEU.

Supprimé
  • 1

Pas porté de masque depuis le mois de mai, je n'ai jamais fait d'attestation et je n'ai jamais respecté le couvre-feu.
Je ne connais personne qui est mort du virus, nous savons depuis le mois de mai que ce virus est insignifiant, les chiffres parlent d'eux-même.
Je ne porte plus le masque depuis le mois de mai.

Quand en février j’alertait tout le monde qu'un virus potentiellement aussi dangereux que la grippe espagnole allait peut-être arriver en France tout le monde me crachait dessus, j'ai été dans les premiers à sortir avec le masque car étant prévoyant.
Aujourd'hui que nous savons que pour 99% il est insignifiant, tout le monde est dans la psychose et la soumission.

Je vais encore être censurer par le Ministère de la Pensée.

mais quel homme, j’aimerais vraiment pas t’avoir en face de moi :sarcastic:

"Les hôpitaux sont submergés"

Pourtant ça n'empêche pas l'État de continuer a supprimer des lits pendant la fameuse pandémie mortelle, cocasse.

Le 03 mars 2021 à 14:19:42 GigaDoggo a écrit :
T'es un bonhomme frr

Le 03 mars 2021 à 14:20:12 RVQ a écrit :
thug

Le 03 mars 2021 à 14:22:05 Brolikhe a écrit :
mais quel homme, j’aimerais vraiment pas t’avoir en face de moi :sarcastic:

Voici ce qu'on appel des robots lobotomisés.

Pareil, on m'a déjà fait la remarque pour le masque je lui ai juste mis un coup de pression il s'est cassé
Bravo khey ! Quel courage !!!
Tu t'es jamais fait contrôlé à 18h ? Bizarre
C'est le ministère de la vérité par contre.

Le 03 mars 2021 à 14:24:46 SympaMaiNerveux a écrit :
Tu t'es jamais fait contrôlé à 18h ? Bizarre

Non jamais, peu importe l'heure du soir ou de la nuit.

Si tu habites en forêt aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

"Quand en février j’alertait tout le monde qu'un virus potentiellement aussi dangereux que la grippe espagnole allait peut-être arriver en France tout le monde me crachait dessus, j'ai été dans les premiers à sortir avec le masque car étant prévoyant."

T'as été coupable d'avoir alimenté la psychose autour du virus dès le départ. Ni oubli ni pardon pour toi.

Le 03 mars 2021 à 14:27:47 TontonMarlou17 a écrit :
Si tu habites en forêt aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920805-jesus15.png

This
Dans une grande ville les gens se font contrôlés

Pendant que les esclaves lobotomisés se soumettent, des journalistes BFM et leurs amis de l'AP-HP, les mêmes qui jugent ceux qui portent pas de masque qui ne confine pas de "complotistes", se pavanent dans un restaurant clandestin tranquillement.

Mais oui, suivez les ordres, obéissez et agenouillez vous devant vos Maîtres.

Bien joué l'op. Persoent j'ai arrété le covid ya 3 mois. Je ramasse juste un masque par terre pour aller faire mes courses sinon osef complet :)
Fake, il y avait très peu de masque en mai :)
Lisez ce message, réveillez-vous.
  • 1

Données du topic

Auteur
ohutg
Date de création
3 mars 2021 à 14:19:24
Date de suppression
4 mars 2021 à 13:21:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés