Topic de zfnlol20 :

Femme lambda = homme multimillionaire ?

Supprimé
Ah ouais ça va loin les délires d'incel

Le 07 mars 2021 à 12:13:41 Diidaak a écrit :

Aucun délire.
Vérifié par mon expérience personnelle, j'ai 4 soeurs (elles ont de 13 à 20 ans aujourd'hui), je suis super bien placé pour justement comparer, on se vaut à peu près tous physiquement et intellectuellement la seule différence notable étant le sexe donc.

Le 06 mars 2021 à 06:25:10 zfnlol20 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 06:23:39 Sachapotte a écrit :
T'es matrixé ayaaa 0 femmes sdf circulez 0 femmes pauvres 0 femmes seules.

Il me semble qu’il y a pas mal de femmes SDF, mais quasiment aucune femme sans-abri elles sont elles sont toujours logées au moins de manière temporaire.

Et sinon une femme seule avant d’avoir 70 ans, c’est qu’elle le veut.

Les femmes dans la rue sont non seulement extrêmement minoritaires, mais en plus il y a des associations qui les aident elles spécifiquement.

Le 07 mars 2021 à 12:19:02 Moineau-] a écrit :

Le 06 mars 2021 à 06:25:10 zfnlol20 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 06:23:39 Sachapotte a écrit :
T'es matrixé ayaaa 0 femmes sdf circulez 0 femmes pauvres 0 femmes seules.

Il me semble qu’il y a pas mal de femmes SDF, mais quasiment aucune femme sans-abri elles sont elles sont toujours logées au moins de manière temporaire.

Et sinon une femme seule avant d’avoir 70 ans, c’est qu’elle le veut.

Les femmes dans la rue sont non seulement extrêmement minoritaires, mais en plus il y a des associations qui les aident elles spécifiquement.

Evidemment.
Et encore une femme à la rue elle a nécessairement 70 de qi maximum.

Sinon elle se fait engrosser par le premier simp à situation correcte venu et c'est la sécurité à vie assurée.

Le 07 mars 2021 à 12:16:56 zfnlol20 a écrit :

Aucun délire.
Vérifié par mon expérience personnelle, j'ai 4 soeurs (elles ont de 13 à 20 ans aujourd'hui), je suis super bien placé pour justement comparer, on se vaut à peu près tous physiquement et intellectuellement la seule différence notable étant le sexe donc.

Ah ouais, et t'as combien de frères millionnaires ? 4 aussi ?

J'attends tjrs les privilèges perso..
L'op qui se comporte comme les féministes qu'il critique à coup de ouin ouin les femmes sont privilégiées :rire:

Le 07 mars 2021 à 12:43:34 Diidaak a écrit :

Le 07 mars 2021 à 12:16:56 zfnlol20 a écrit :

Aucun délire.

Ah ouais, et t'as combien de frères millionnaires ? 4 aussi ?

Elles ont clairement le même lifestyle qu'un mec millionaire, une femme n'a pas besoin d'argent pour accéder à pas mal de choses payantes chez les hommes.

Le 07 mars 2021 à 12:48:38 Kychtoa a écrit :
J'attends tjrs les privilèges perso..
L'op qui se comporte comme les féministes qu'il critique à coup de ouin ouin les femmes sont privilégiées :rire:

Hé bien voici une petite liste de tes privilèges.

Immunité à la solitude
Immunité à la carence affective ou sexuelle
Immunité à la pauvreté
Surnotées pendants les études
Discrimination positive à l'embauche (quotas)
Quand en couple, 0 responsabilité (réelle, pas passer le balais) au sein du foyer = 0 stress

Alors oui c'est un peu plus dur pour soulever un parpaing mais osef non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A peu près :( Si par "multimillionnaire" tu parles de 2 à 5 millions, soit "un peu" riche mais pas trop.

Le 07 mars 2021 à 12:55:01 SimpsCity3 a écrit :
A peu près :( Si par "multimillionnaire" tu parles de 2 à 5 millions, soit "un peu" riche mais pas trop.

Oui faut pas exagérer elles ont pas la vie de Bezos, mais vivent comme un homme aisé++ voir légèrement riche.

"Elles ont clairement le même lifestyle qu'un mec millionaire, une femme n'a pas besoin d'argent pour accéder à pas mal de choses payantes chez les hommes."

Qu'est ce qui est payant pour les hommes et pas pour les femmes à part Tinder et les boîte de nuits (et encore) ?
Perso quand je vais faire les courses j'ai tjrs eu à payer, le train pareil ect ? Éclaire moi ça m'intéresse cette histoire

Le 07 mars 2021 à 13:39:08 Kychtoa a écrit :
"Elles ont clairement le même lifestyle qu'un mec millionaire, une femme n'a pas besoin d'argent pour accéder à pas mal de choses payantes chez les hommes."

Qu'est ce qui est payant pour les hommes et pas pour les femmes à part Tinder et les boîte de nuits (et encore) ?
Perso quand je vais faire les courses j'ai tjrs eu à payer, le train pareil ect ? Éclaire moi ça m'intéresse cette histoire

Tu trouve un simp et voilà il paye tout à ta place.
C'est déjà pas mal de ne rien payer dans le contexte de la séduction, un homme a l'obligation de se tuer au sport, à la muscu et dans les études aussi pour pas finir seul, ce qui n'est pas votre cas.

"Tu trouve un simp et voilà il paye tout à ta place.
C'est déjà pas mal de ne rien payer dans le contexte de la séduction, un homme a l'obligation de se tuer au sport, à la muscu et dans les études aussi pour pas finir seul, ce qui n'est pas votre cas."

Bon bah voilà t'as solution c'est de la merde juste profiter des gens bravo, tu crois que tu te sens heureux comme ça ? Le sport c'est bon pour la santé de quoi tu plains ?
Les femmes c'est coiffure, maquillage, épilation, régime et j'en passe tu crois que ça te bouffe pas du temps et des efforts tout les jours ça ? Un mec a besoin de 2 min pour se préparer et être bien, il peut dormir plus longtemps le matin

Et puis se faire payer des trucs c'est pas tout le monde qui apprécie, perso je préfère payer que recevoir, je sais pas t'as l'impression d'avoir une espèce de dette invisible au dessus de ta tête et c'est clairement pas agréable comme sensation

Le 07 mars 2021 à 14:30:17 Kychtoa a écrit :
"Tu trouve un simp et voilà il paye tout à ta place.
C'est déjà pas mal de ne rien payer dans le contexte de la séduction, un homme a l'obligation de se tuer au sport, à la muscu et dans les études aussi pour pas finir seul, ce qui n'est pas votre cas."

Bon bah voilà t'as solution c'est de la merde juste profiter des gens bravo, tu crois que tu te sens heureux comme ça ? Le sport c'est bon pour la santé de quoi tu plains ?
Les femmes c'est coiffure, maquillage, épilation, régime et j'en passe tu crois que ça te bouffe pas du temps et des efforts tout les jours ça ? Un mec a besoin de 2 min pour se préparer et être bien, il peut dormir plus longtemps le matin

Et puis se faire payer des trucs c'est pas tout le monde qui apprécie, perso je préfère payer que recevoir, je sais pas t'as l'impression d'avoir une espèce de dette invisible au dessus de ta tête et c'est clairement pas agréable comme sensation

2 minutes ?
Aujourd'hui si t'es pas un métrosexuel en puissance les femmes te méprisent en réalité, et les efforts sur le physique à faire pour un homme sont bien plus importants que pour une femme.

Sport obligatoire alors que pour elles ce n'est pas le cas.
Muscu quasi obligatoire.
Fringues de qualité obligatoires.
Coiffeur minimum une fois par mois.
Nutrinazi obligatoire (passé 25 ans sinon tu ne prends que du ventre)

etc.

Le sport arrête avec parce déjà c'est d'abord un plaisir et c'est bon pour la santé, en gros tu vas un fois par mois chez le coiffeur et c'est ça ta corvée ? Les fringues de qualité ça vaut pour les deux sexes et puis c'est pas tout les jours que tu vas en acheter c'est pas une corvée non plus et Nutrinanazi jamais entendu parlé
Et puis les femmes sont beaucoup plus jugée sur le physique que les hommes, y'a qu'à regarder les topics ici..

Le 07 mars 2021 à 15:59:07 Kychtoa a écrit :
Et puis les femmes sont beaucoup plus jugée sur le physique que les hommes, y'a qu'à regarder les topics ici..

Peut-être sauf que la réalité c’est que même une femme complètement dégueulasse physiquement pourras trouver un homme correct.

Un mec qui n’a pas été gâté par la nature il a intérêt de faire beaucoup de fric s’il ne veut pas mourir sans avoir touché une femme.

Données du topic

Auteur
zfnlol20
Date de création
5 mars 2021 à 22:57:10
Date de suppression
15 mars 2021 à 18:25:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC