Topic de Toumazeur :

Bonjour bonsoir comment va ?

Supprimé
  • 1

Bonjour bonsoir comment va?

Excusez-moi sieur bachi-bouzouk, mais me serais-je trompé?
Traiter un homme de con est plus acceptable si "con" est écrit correctement?

Sinon...
D'accord ou pas avec @Stidd' , ça n'a pas beaucoup d'intérêt je pense(mais si tu veux mon avis je pense bien du mal de Fanny après avoir vu cette vidéo, et très notamment qu'elle est... un peu bébette... dire dans la même vidéo "moi je pratique l'exploration urbaine avec ma soeur, j'ai beaucoup de facilité et de plaisir à cotoyer des étrangers, j'ai découvert la chaine avec la série Xsite et... ah oui hihi j'aime les ânes et les poneys... ;) le tout en étant tiré à quatre épingles ... c'est... a minima très maladroit (là je re-vois la vidéo et je me demande si c'est pas carrément malveillant mais là je vais très loin... c'est juste que si on l'a pas... un peu poussé dans le ravin, que si elle est vraiment fait ça d'elle même alors "un peu bébétte" est un doux euphémisme, rien de tangible, quoi...)), tu es conscient que de te plier aux directives orthographiques de l'académie française est d'un ridicule si grand que le fait de penser qu'il ne tue pas devrait te réjouir????

J'en suis convaincu, toi tu es un champion du monde... un de ceux qui gueulent parce que SI on doit mettre un "i" à ognon, mais qui en même temps prononce le nom de l'écrivain montègne, et pas montagne hein??
Hein que ça picotte de se rendre compte qu'on est... un peu bébette soi-même???
Parce que oui, le "gn" de montagne ou d'ognon... ont l'écrivaient "ign" avant... Là OignON avait du sens... et du coup le nom de l'écrivain aussi, à un sens... c'est beau ...tain c'est beau tout ce sens... c'est quand même con qu'en chemin on ai perdu le bon hein, de sens??

tan a koi à fouttre mon frère, que j'écrive comme une brêle si tu comprends le message??
Savais-tu que dans la première édition du misanthrope de Molière le "h" n'existait pas?
Mais bon... tu claquerais aussi Molière parce qu'il ne savait pas écrire je présume... si si, c'est du premier degré je pense vraiment, que tu es un peu bébétte hahahahaha.

J'écris pas "mon frère" pour rien dans le paragraphe d'avant...
moi aussi en te clashant, surtout en te trigger comme une grosse chienne je suis très con... au moins autant que toi et si tu veux faire un concours crois-moi je vais pas te décevoir...

Mais elle a un but ma réponse...
Détend ton string poto, c'est pas grave de faire une faute d'ortho... ça ne sert à rien, de le faire remarquer par contre ça montre que tu le fais remarquer, et donc ça montre ta supériorité sociale à l'autre(ben oui... le verbe gracile a toujours été l'apanage du noble...)...

Le truc c'est que ça n'a plus d'utilité, de le montrer de cette manière nos jours, pas ici en tout cas.... tu es entrain de lire un mec qui tapait le 127 de QI en 2014 et ça n'a pas dû tant baisser que ça... qui n'a fait comme métier que cul-terreux, et ce pendant 15 foutues longues années de sa vie et qui là est à l'équivalent suisse du RSA parce qu'étant donné que c'est un handic qui ne fait pas de vague il n'est pas reconnu et donc pas n'a pas encore d'AAH...
Tu veux parler à quel moi? Celui qui est capable de t'insulter proprement? Celui qui peut t'expliquer pourquoi non, Galilée n'a pas démontrer que tous les corps tombent à la même vitesse dans le vide en lachant des objets depuis le haut d'une église de Padoue comme c'était écrit dans sa page wiki(et que ca l'est encore probablement du reste...)? Celui qui est capable de traire une vache à la main? à l'handicapé? au ksos?

De plus... qui te dit que stidd' des langues, il en parle pas 8?? parler c'est pas écrire... et si tu parles 8 ..tain de langues, tu maîtrises pas tous leurs codes écrit propres.... Dans ce cas il te mettrait minable à ce niveau non??

Je vais être bon joueur en te tendant la main :) .
Dis-moi ce que tu n'as pas compris dans sa réponse, et je t'en ferai une traduction que tu pourras comprendre, normalement :) .
Nan j'déconne!!!
Par contre là où je suis bon joueur, c'est en t'avertissant, que ce genre de joute verbale me réjouis mais que là, tu avances à pas forcé sur un arsenal, mon ami... de la mun. j'en ai des caisses pleines et je commence à avoir des fourmis dans l'index... si @Jo @Raoh ou toi voulez vraiment soulager ce désagrément je vous en serais sans doute reconnaissant mais je vous le déconseille... :) .

Allez je m'arrête là...
Bonne soirée ce m'sieur mais de grâce... détend ce foutu string, tout le monde s'en porterait mieux :) .

  • 1

Données du topic

Auteur
Toumazeur
Date de création
1 mars 2021 à 19:10:03
Date de suppression
7 mars 2021 à 00:42:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 308