Topic de Nationhouma :

Moses McCormick aka Laoshu50500 est mort

tout ce savoir perdu ...
Il avait de gros problèmes avec son ex-femme et son frère, ça a du lui mettre un énorme coup de stress

Le 06 mars 2021 Ă  03:25:06 Im-Smelly-AF a Ă©crit :
tout ce savoir perdu ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523108237-risi-ver.png pas pour tous

Le 06 mars 2021 Ă  03:23:15 Im-Smelly-AF a Ă©crit :
C'est une blague bordel? J'adore ses vidéos ce mec est vraiment fort, il est une inspiration pour moi..

Non khey, il est mort hier d'une crise cardiaque....
Je suis sous le choc aussi je le suis depuis plus de 10 ans, du temps de ses vidéos à l'arrache sur ses tableaux et ses premiers level up :snif:

Le 06 mars 2021 Ă  03:26:41 Im-Smelly-AF a Ă©crit :
Il avait de gros problèmes avec son ex-femme et son frère, ça a du lui mettre un énorme coup de stress

Oui c'est dur, j'espère vraiment qu'il s'est réconcilié avec Marc avant sa mort.
J'ai l'impression qu'il était un peu manipulé par sa nouvelle copine, languagebae....

Bordel je venait de découvrir le type ya une semaine grace a xiaoma... :ouch2:
Putain non tu plaisantes l'OP ?

Le 06 mars 2021 Ă  14:35:26 Sasaki-Haise a Ă©crit :
Putain non tu plaisantes l'OP ?

J'aimerais khey, c'est malheureusement vrai :snif:

Up poursnif ceux qui ne savent pas :snif2:
crise cardiaque a à peine 40 ans ? C'est très jeune
Je suis dégouté il était impressionnant ce mec paix à son âme
Il y a des soupçons d'assassinat par sa nouvelle femme, sa crise cardiaque est suspecte...

Le 08 mars 2021 Ă  02:13:44 Nationhouma a Ă©crit :
Il y a des soupçons d'assassinat par sa nouvelle femme, sa crise cardiaque est suspecte...

Reste plus qu'Ă  attendre l'autopsie

Putain, j'ai eu l'info aujd...

C'est grâce a lui que je me suis enfin lancé dans l'apprentissage des langues, ce mec m'a clairement motiver, et a fait passer tout ça de façon amusate.

Aujourd'hui je suis très triste, j'arrive pas a comprendre et surtout a pas y croire.

Paix a son âme, c'est vraiment quelqu'un de bien, ses vidéos me remonter le morale, je me rapelle de son rire, très contagieux.

Le 08 mars 2021 Ă  15:20:39 TakeMyLove a Ă©crit :
Putain, j'ai eu l'info aujd...

C'est grâce a lui que je me suis enfin lancé dans l'apprentissage des langues, ce mec m'a clairement motiver, et a fait passer tout ça de façon amusate.

Aujourd'hui je suis très triste, j'arrive pas a comprendre et surtout a pas y croire.

Paix a son âme, c'est vraiment quelqu'un de bien, ses vidéos me remonter le morale, je me rapelle de son rire, très contagieux.

Je te comprends khey, je suis un peu dans le mĂŞme cas que toi.
Je ne pense pas qu'il y ait un mec qui fasse autant l'unanimité dans le milieu de polyglottes, j'ai l'impression que TOUT LE MONDE l'adorait....

J'ai commencé à le suivre en 2009, du temps ou il faisait des vidéos toutes simples ou il nous présentait les langues qu'il apprenait sur son petit tableau :-( ...
Puis ses vidéos level up, sans sous titre au début avec Marcel, feu Wilson, son pote renoi qui avait vécu au Japon..

J'ai du mal à croire la version officielle, ça ne colle pas (même si il avait fait un avc il y a quelques années).
Ca s'organise en tout cas afin de s'assurer que ce n'était pas un assassinat, son frère veut lancer une procédure.

RIP, ces vidéos sont folles, j'adorais voir la surprise sur ces interlocuteurs quand ils parlaient leur langue native

Données du topic

Auteur
Nationhouma
Date de création
5 mars 2021 Ă  21:46:35
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 244