C est quoi qui rend un visage laid ?
Le 02 mars 2021 à 13:59:31 Halo-goty a écrit :
Les visages allongé, yeux qui tombe, nez longue et crochu comme les sorcières, hypertelorisme, oreilles décollé, le menton et le front osef...
J ai compris, c est pas ca la question
Le 02 mars 2021 à 14:00:24 Doblin a écrit :
C'est la forme du nez qui détermine la majorité de la beauté du visage
On prend l exemple d un nez crochu
La majorités des humains trouvera ca laid
Mais pourquoi en fait ?
Qu est ce qui a fait que l esprit humain trouve ca laid?
Le 02 mars 2021 à 14:02:57 Exorcistes41 a écrit :
C'est la forme du nez qui détermine la majorité de la beauté du visageOn prend l exemple d un nez crochu
La majorités des humains trouvera ca laidMais pourquoi en fait ?
Qu est ce qui a fait que l esprit humain trouve ca laid?
C'est pas laid c'est juste que pour la majorité des gens ça ne va pas avec le reste du visage. Un nez crochu avec une mâchoire saillante ça va bien ensemble
Le 02 mars 2021 à 14:00:31 Exorcistes41 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 13:59:31 Halo-goty a écrit :
Les visages allongé, yeux qui tombe, nez longue et crochu comme les sorcières, hypertelorisme, oreilles décollé, le menton et le front osef...J ai compris, c est pas ca la question
C'est ta perception rien d'autre, mais la plupart sont moches et d'autres lambda, si on te considère beau c'est que tu remplis les critères de beauté, mais un moche et lambda je vois aucune différence.
Je pense que c'est par rapport à ce qui est attendu d'un sexe.
Un homme doit plutôt répondre à une injonction de virilité et est dans l'inconscient un chasseur. Donc on va dire que tous les traits qui font trop enfantins/gentils (joues rondes, yeux en demi lune inversée, acné qui rappelle les adolescents...) peuvent être considérés comme moins attirants ?
C'est ma théorie, je me base sur rien de scientifique.
Le 02 mars 2021 à 14:08:38 23-23h23 a écrit :
Ton visage c'est en quelque sorte le reflet de ta qualité génétique. Donc stop de nous dire que t'es totalement normal, si t'es pas attirant ce que il y a des risques pour ta progéniture donc aucune femme ne voudra de toi, ce qui est normal, même si fonctionnellement tu n'as aucune anomalie.
Voila c est ce que je voulais savoir.
Sauf que je connais des gens laids avec une santé de fer jusqu'à 90 ans, et des gens beau avoir un cancer a 40 ans...
C'est la forme du nez qui détermine la majorité de la beauté du visage
Pour moi le regard est bien plus important
Ton visage c'est en quelque sorte le reflet de ta qualité génétique. Donc stop de nous dire que t'es totalement normal, si t'es pas attirant ce que il y a des risques pour ta progéniture donc aucune femme ne voudra de toi, ce qui est normal, même si fonctionnellement tu n'as aucune anomalie.
C est comme pour les cancer, je me suis toujours demandé si etre laid augmenter les risques
Le 02 mars 2021 à 14:13:08 Karsh_Ban a écrit :
C'est la forme du nez qui détermine la majorité de la beauté du visagePour moi le regard est bien plus important
Sur un mec c'est clairement les yeux qui font la différence oui.
Sur une meuf un nez patate ça peut être handicapant oui.
Le 02 mars 2021 à 14:15:26 Ultralate45 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:13:08 Karsh_Ban a écrit :
C'est la forme du nez qui détermine la majorité de la beauté du visagePour moi le regard est bien plus important
Sur un mec c'est clairement les yeux qui font la différence oui.
Sur une meuf un nez patate ça peut être handicapant oui.
Le nez c'est rarement un problème pour un homme
Un nez un peu imposant/bossu, ça peut même avoir un certain charme
Des beaux yeux à moins davoir le nez, ou la machoire ravagée ça te sauve.
En général les mecs qui ont des beaux yeux n'ont pratiquement aucun défaut car les beaux yeux se forment grâce aux arcades sourcilière, les arcades zygomatiques et maxillaire soit les 3/4 du visage environ
Le 02 mars 2021 à 14:14:49 Exorcistes41 a écrit :
Ton visage c'est en quelque sorte le reflet de ta qualité génétique. Donc stop de nous dire que t'es totalement normal, si t'es pas attirant ce que il y a des risques pour ta progéniture donc aucune femme ne voudra de toi, ce qui est normal, même si fonctionnellement tu n'as aucune anomalie.C est comme pour les cancer, je me suis toujours demandé si etre laid augmenter les risques
Probablement pas ou alors c'est pas significatif. Par contre, je pense que l'espérance de vie des moches est réduite
Tu peux avoir un nez plus long mais qui colle parfaitement à la forme du visage. Il n’y a rien d’inscrit dans le marbre. L’humain repère la symétrie comme saine donc assimilée à beau mais parfois une légère asymétrie peut faire le charme (ex: le gars de 50 nuances de grey a un oeuil plus petit que l’autre avec une paupière tombante mais est considéré beau car l’ensemble est équilibré).
Données du topic
- Auteur
- Exorcistes41
- Date de création
- 2 mars 2021 à 13:43:23
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41