Topic de chouffinviril :

Les filles gothiques des années 2000 on en parle ?

aujourd'hui elles sont caissieres

Le 06 mars 2021 à 00:07:20 Credential a écrit :
Des actrice

Tu veux prendre quoi en même temps ? Il y a aussi les chanteuses

Que des actrices mais IRL a l'époque y'en avait des mega bonnes même si énormément de poser, parce que bon contrairement a ce que beaucoup pensent gothique =/= Metal . Faut aller en Allemagne à la gothic wave treffen pour en trouver aujourd'hui, enfin je sais pas si ça existe encore.

Oui il yen avait des mega bonne en vrai

Les meufs dans la scène gothic rock genre him, type o négative , 69 eye... à paris en concert j’ai vu des sacrées bombes

Le 06 mars 2021 à 00:16:36 Malachite89 a écrit :
Que des actrices mais IRL a l'époque y'en avait des mega bonnes même si énormément de poser, parce que bon contrairement a ce que beaucoup pensent gothique =/= Metal . Faut aller en Allemagne à la gothic wave treffen pour en trouver aujourd'hui, enfin je sais pas si ça existe encore.

En terme musical le gothique se rapproche surtout du punk, la vague new wave dans les années 80, il y a du revival ces derniers temps, mais ca reste une niche

Oui ça dérive du punk
Avec les bases joy division , sistres of mercy etc
Mais bon même le gothique commercial c’était sympa avec toutes ses filles qui se la jouaient vampires
J'pensais pas tomber sur des connaisseurs ici , comme quoi le fofo me surprendra toujours :fier:
Taylor Momsen master race
:oui: Après oui le metal et le gothique s'entrecroisent, ils partagent souvent le même milieux et les mêmes soirées
Ah oui elle est bonne aussi elle
Mais bon je préfère les brunes
Hell fest c'est gothique ou metal d'après vous ?

Le 06 mars 2021 à 00:21:19 Malachite89 a écrit :
J'pensais pas tomber sur des connaisseurs ici , comme quoi le fofo me surprendra toujours :fier:

l'elite :noel:

C’est fini les gothiques.
Tous les jeunes sont sur le style qlf de nos jours et personne ose devier du look survet basket annees 90.
Hellfest c’est plus le style beauf

Le 06 mars 2021 à 00:22:49 AGNIGNlWONKIE a écrit :
Hell fest c'est gothique ou metal d'après vous ?

Metal, mais des grands pontes du gothique y passent. Sister of Mercy et Type o Negative par exemple.

Données du topic

Auteur
chouffinviril
Date de création
6 mars 2021 à 00:05:27
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 383