Bretagne = région d'alphas
Etre breton cette masterace
Le 02 mars 2021 à 13:26:37 Trump2021 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 13:20:26 Tartempute a écrit :
bonne cuisine ? à par les crêpes y a quoi au juste ?
et les alcools ?
Tu peux me citer trois scientifiques breton ?https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9-Th%C3%A9ophile-Hyacinthe_Laennec?wprov=sfti1
Les bretons ont inventé la médecine moderne
les médecins ça tient plus du technicien que du scientifique mais enfin faut bien que vous ayez un pauvre cerveau dans ta région de merde
Mouais
J'aime bien boire un coup avec vous nonobstant
Très à gauche
Grand remplacée en quelques années alors que ça a pris 50 ans dans les autres regilns
Les femmes veulent faire des enfants avec nous quand elles sont En couple juste pour les gènes d alpha .
Ça m’arrive souvent des filles en couple qui veulent que je leur face un gosse mais veulent pas vivre avec moi , elles ont pas le mental pou suivre un aventurier breton
Le 02 mars 2021 à 13:30:47 Trump2021 a écrit :
Les femmes veulent faire des enfants avec nous quand elles sont En couple juste pour les gènes d alpha .Ça m’arrive souvent des filles en couple qui veulent que je leur face un gosse mais veulent pas vivre avec moi , elles ont pas le mental pou suivre un aventurier breton
Le 02 mars 2021 à 13:28:49 C0R0NED a écrit :
à partir du moment où les gens ont commencé à parler français en Bretagne, c'était plus la Bretagne
en vrai la langue bretonne est dégueulasse. L'irlandais en revanche pue la classe, mais le breton c'est ignoble à l'écrit et à l'oral
Plutôt la mort que la souillure.
Ça c'est une devise digne de la plus grande des races.
Données du topic
- Auteur
- waskatenau
- Date de création
- 2 mars 2021 à 13:18:25
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 268