Topic de AnjouAstral13 :

[ALERTE] S'il y a un 2nd tour Le Pen - Mélenchon en 2022, Castaner votera...

Supprimé
  • 1
MELENCHON :)

https://twitter.com/Europe1/status/1367016806074966016?s=19 :)

Le président du groupe LREM à l'Assemblée est formel: "Jean-Luc Mélenchon n'est pas un ennemi de la République" :)

Oui oui. Maintenant su'ils se rendent compte qu'ils ont besoin du vote des gauchos, le discours change. En attendant, j'ai pas souvenir du jour où un ministre a débattu avec Mélenchon. :)
Il peut pas être ennemi de la république, car Mélenchon est la république

Le 03 mars 2021 à 08:50:32 GPaLuLeTopic_ a écrit :

Marine non plus n'est pas une ennemie de la « République », elle sert à faire élire Macron :(

C'est pour l'instant imprévisible le second tour de la présidentielle

Mais putain qu'est ce qu'on en a à battre de l'avis de Castanère ? C'est quoi le but du topic ?

Les gens de gauche en auront rien à faire, d'autant plus que la parole des marcheurs hein, on s'en passera.
Les gens de droite vont soit eructer leur rejet systématique de la gauche en pleurnichant qu'ils sont seul contre tous ou, pour leur majorité, en avoir rien à faire.

Le 03 mars 2021 à 08:49:27 YanONyme a écrit :
Oui oui. Maintenant su'ils se rendent compte qu'ils ont besoin du vote des gauchos, le discours change. En attendant, j'ai pas souvenir du jour où un ministre a débattu avec Mélenchon. :)

LREM fait tout pour installer le duel Macron - Le Pen, car ils savent que Macron en sortira plus facilement victorieux que dans un duel face à Mélenchon.

Mais, dans le cas critique où Le Pen fait face à Mélenchon au second tour, sois sûr qu'au moins LREM appellera à faire barrage ripoublicain :) Même Castaner qui passe son temps à cracher sur Mélenchon sur Twitter l'avoue :)

Melenchon le délinquant qui agresse les policiers et soutient les pires dictateurs du monde ami de la République :rire:.
Pas de doute LREM est bien un parti d’ultra gauche anti France.

Le 03 mars 2021 à 08:50:32 GPaLuLeTopic_ a écrit :

Ceci.

"Gneu gneu Mélenchon est devenu anti-républicain"

Non, il devient de plus en plus républicain justement. Il défend une République aboutie dans son âme de destructrice du peuple français et de son héritage.
Immigrationisme, antiracisme, créolisation = forme finale de l'universalisme
Non-intervention dans le phénomène de l'islamisation = forme finale de la laïcité, doctrine libérale et relativiste

Ils sont en train de se rendre compte qu’ils perdent la présidentielle face à Marine maintenant ils font volte face :rire:
C'est juste pour sous entendre que si lui est prêt à faire ça, il faut que ce soit réciproque et qu'il veut les électeurs de JLM pour construire son famoso barrage. Mais rien à foutre perso
"Non mais tu verras face à Mélenchon les élites vont soutenir Le Pen, elles diront plutôt Hitler que le Front Populaire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560135231-celestin.jpg "

Le 03 mars 2021 à 08:49:27 YanONyme a écrit :

Cahuzac je m'en souviens :)

2 escrocs autour de la même table :bave:

Le 03 mars 2021 à 08:52:45 NuggetMaster a écrit :
Mais putain qu'est ce qu'on en a à battre de l'avis de Castanère ? C'est quoi le but du topic ?

Les gens de gauche en auront rien à faire, d'autant plus que la parole des marcheurs hein, on s'en passera.
Les gens de droite vont soit eructer leur rejet systématique de la gauche en pleurnichant qu'ils sont seul contre tous ou, pour leur majorité, en avoir rien à faire.

Tu m'as l'air assez nerveux le petit bras LFI. Tu veux pas te relaxer 2 secondes ?

Vive la République, et vive la République https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500490126-soumis.png
  • 1

Données du topic

Auteur
AnjouAstral13
Date de création
3 mars 2021 à 08:47:30
Date de suppression
3 mars 2021 à 09:31:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16